1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah cible d’un complot pour que ses candidats quittent son agence ?

par Louisa Haddad

Dernière modification

Magali Berdah victime d'un complot ? Elle accuse le patron de We Events
Crédit photo : Magali Berdah victime d'un complot ? Elle accuse le patron de We Events

Magali Berdah : alors que des candidats auraient quitté l’agence Shauna Events, cette dernière accuse son concurrent de complot.

Magali Berdah au coeur d’un complot ?

Nous vous le disions, ces derniers jours furent particuliers pour Magali Berdah. Alors qu’elle s’est effondrée en larmes sur les réseaux sociaux, elle a finalement expliqué que cela était totalement personnel. Par ailleurs, dans la foulée, on apprenait que Julien et Manon Tanti avaient décidé de quitter son agence. Surprenant pour ces candidats qui sont très proches d’elle. Ce n’est pas tout : il se murmurait sur la toile que Nabilla Vergara allait également quitter Shauna Events.

Tout cela trouverait son origine dans un problème financier. En effet, selon certains blogueurs, Magali Berdah et son agence connaitraient quelques problèmes de rentabilité. Ce qui aurait poussé ses grosses têtes à renégocier leurs contrats ailleurs. Suite à cela, on a pu découvrir une Maeva Ghennam fidèle qui a soutenu son agent. Mais que se passe-t-il réllement ?

Magali Berdah accuse Wesley, le patron de We Events

Magali a décidé d’agir. Hors de question de voir ses projets voler en éclats, d’autant plus qu’elle soupçonne son concurrent d’y être pour quelque chose. En effet, selon elle, c’est Wesley Nakache qui colporterait de fausses informations à son sujet et ce dans le but de la nuire. C’est en tout cas ce que la blogueuse @Shayara.tv a révélé, selon elle Magali aurait surpris ce dernier avec le blogueur Aqababe au restaurant. « Il a été au resto avec Aqababe pour planifier ce qu’ils allaient sortir sur les réseaux pour mettre au piquet Magali », a-t-elle indiqué dans sa story.

Puis, la blogueuse a partagé une vidéo où on voit effectivement Wesley et Aqababe ensemble au restaurant où Magali a débarqué par surprise. On la voit filmer les deux jeunes hommes. Elle aurait alors menacé de divulguer ces images sur les réseaux sociaux. Dans la foulée, Aqababe a affirmé sur son compte Instagram que Wesley était un ami et qu’effectivement ils avaient évoqué ensemble les derniers potins au sujet de Magali. Ce qu’il n’a pas hésité à assumer clairement lorsque Magali est arrivée devant lui, téléphone braqué sur lui. Reste à savoir ce qu’il s’est réellement passé…

Pour en voir plus, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur