1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : sur le point d’interviewer Vladimir Poutine ?

par Louisa Haddad

Dernière modification

Magali Berdah : sur le point d’interviewer Vladimir Poutine ?
Crédit photo : Magali Berdah : sur le point d’interviewer Vladimir Poutine ?

Magali Berdah : et si la papesse de la télé-réalité allait interviewer le chef d’état Russe, Vladimir Poutine ? On vous dit tout à ce sujet !

Magali Berdah sur tous les fronts

C’est la nouvelle qui a secoué le monde de la télé-réalité : plusieurs candidats sont accusés de viol*nce envers une jeune femme. Les quatre garçons en cause sont Dylan Thiry, Hicham, Ahmed Thaï et Marvin Tillière. La jeune femme en question aurait été rouée de coups et trainée par les cheveux par Hicham. Tout ça sous les yeux de Dylan, Ahmed et Marvin, hilares. Très vite, plusieurs candidats ont réagi.

Suite à ces images qui ont fait le tour de la toile, Magali Berdah a publié un message sur Instagram :  « Mensonges, diffamations, violences, harcèlement, Personne ne peut cautionner ça. Ce monde part en vrille. Malheureusement je pense qu’il est temps de faire attention à qui est mis en lumière car certains n’arrivent pas à gérer une fois les followers acquis. Et se croient tout permis ! N’oubliez pas que tout ça monte vite et ça peut redescendre très vite !  ».

Magali Berdah va-t-elle interviewer Vladimir Poutine ?

D’ailleurs, elle se verrait bien « ministre des réseaux » sociaux comme elle l’a souligné à plusieurs reprises. Magali Berdah a interviewé plusieurs candidats à la présidentielle. Puis, entre les deux tours, elle a pu suivre Emmanuel Macron. L’agent des candidats n’a pu s’empêcher de lui demander s’il pouvait la nommer à ce fameux ministère.

Magali Berdah a de grandes ambitions et cette fois elle se verrait même aller à la rencontre de Vladimir Poutine. Le vendredi 6. mai, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a évoqué ce sujet et a demandé à sa collègue où en était le dossier ! Celle qui a taclé Nathanya a fait savoir que cela était en cours : « Vous rigolez, mais je suis sur le coup ! » Et de préciser : « Ce n’est pas fait, mais j’y travaille ». Il semblerait donc que Magali ne soit pas prête à lâcher l’affaire. Quand elle a une idée en tête, elle fait tout pour aller au bout, bien qu’on ne la prenne pas toujours au sérieux. Toutefois, si elle parvient à avoir Vladimir Poutine sur sa chaine, c’est certain, beaucoup arrêteront de douter !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Magali Berdah (@magaliberdah)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur