Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Magali Berdah : harcelée par Booba, il l’accuse de diffamation et la met en garde

Magali Berdah : harcelée par Booba, il l’accuse de diffamation et la met en garde

Le 09 Juin 2022 à 17:45 par Louisa Haddad

Magali Berdah : la directrice de Shauna Events a accusé Booba d’harcèl*ment. En revanche, ce dernier nie et va même jusqu’à parler de diffamation. On vous dit tout !

Magali Berdah VS Booba

Magali Berdah en a ras-le-bol d’être la cible d’att*ques incessantes sur les réseaux sociaux. Comme elle l’a expliqué, une bonne partie des messages reçus sont la conséquence directe de l’harcèl*ment mené par le rappeur Booba. Selon elle, ce dernier est devenu « son nouvel harc*leur ». Avant d’ajouter : « Booba, un ancien chanteur qui, malheureusement, n’a plus de carrière et qui pour exister s’en prend à des femmes à longueur de journée ».

Puis, celle qui est toujours remontée contre Kevin et Carla a ajouté : « Il s’en prend à mon physique et à mon rôle de mère, ainsi qu’à ma fille. Autant vous dire qu’on est dans le comble de la misogyn*e et du harcèl*ment. Ça fait des jours qu’il m’affiche avec mon moi d’avant sur Twitter, Insta. Ce moi qui me procurait du mal être et je ne m’en suis jamais cachée. J’ai toujours assumé mes chirurgies ». Son appel à l’aide a alerté les internautes qui ont vu là une femme désespérée.

Booba met en garde Magali

Alors, Magali Berdah a posté un communiqué sur son compte Instagram. On peut notamment lire : « Aujourd’hui, grâce à la justice française (…) je peux affirmer que personne, et ce quelle que soit sa notoriété, ne peut être libre de s’attaquer impunément à qui que ce soit, gratuitement, au mépris de sa dignité, de son honneur et sa liberté. Cette victoire est une première étape. (…) Contre toutes les personnes qui m’ont envoyé ces MILLIERS de messages horribles que j’ai reçu ces 15 derniers jours. Et qui ont de ce fait participé à ‘ma mise à mort’ médiatique par une personne qui a jugé que mon style de vie et mon environnement de travail faisaient de moi une cible qu’il fallait ‘éteindre’. ».

Magali Berdah : harcelée par Booba, il l’accuse de diffamation et la met en garde

Booba, forcément, a réagi de son côté. Sur son compte Twitter, le rappeur (qui s’en est également pris à Dylan Thiry) a écrit : « Berdah continue de me diffamer. J’ai dénoncé son système et je continuerai à le faire, mais je ne suis responsable d’aucun message antis*mite ou autre forme de haine. On va régler tout ça en justice. ». Sur le compte Instagram @oklm, Booba a également indiqué qu’il portait plainte contre Magali.

Magali Berdah : harcelée par Booba, il l’accuse de diffamation et la met en garde

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

Booba : le rappeur continue de s'en prendre à Magali Berdah et à de nombreux candidats de télé-réalité. Il les accuse constamment d'arnaquer les internautes.

Lire la suite

Officielles