1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah et Wesley : Julien Tanti et Manon Marsault, JLC Family… les dessous de leur course aux candidats

par Louisa Haddad

Dernière modification

Magali Berdah et Wesley : Julien Tanti et Manon Marsault, JLC Family... les dessous de leur course aux candidats
Crédit photo : Magali Berdah et Wesley : Julien Tanti et Manon Marsault, JLC Family... les dessous de leur course aux candidats

Magali Berdah et Wesley : c’est un véritable mercato qui se joue sur le marché des influenceurs ! Magali Berdah et Wesley Nakache se disputent les candidats.

Magali et Wesley : la courses aux candidats

Nous vous disions que Jazz n’avait pas hésité à tacler Magali Berdah. Ce à quoi cette dernière avait répondu : « Tu m’as détestée autant que j’ai pu te détester ». Juste après ces échanges quelque peu houleux, celle qui est à la tête de la JLC Family a fait une annonce tonitruante. Et pour cause, elle fait son grand retour chez Shauna Events.

Sur des feuilles blanches, Jazz a écrit : « Quand on veut avancer, on pense souvent que tout doit changer ! Le business, c’est comme l’amour et l’amitié. Il y a des hauts et des bas. Mais rien n’est impossible ! (…) Contre toute attente et après de longues discussions, j’ai décidé de retourner et avec fierté, là où j’ai fondé ma communauté. Là où tout a vraiment commencé ! (…) Je reviens là où tout a commencé, chez Shauna Events. PS : Magali accroche-toi, parce que ça va secouer ». Très vite, les informations relatives à ce transfert ont circulé sur la toile.

Magali et Wesley : leur différents contrats

Marc Blata a donc donné plus de détails ! « Quand Jazz a entendu que Manon et Julien allaient signé chez We Events, elle a commencé à poser des questions. Wesley lui a promis des choses. Elle s’est alors empressée de dire ‘je reviens en mode Queen’. Le problème c’est que Manon a eu les termes du contrat qu’elle voulait, par rapport à Jazz. Wesley n’a donc pas pu le donner à Jazz », a-t-il confié à ses abonnés.

Puis, le blogueur a expliqué que Jazz était déçue de cela alors que cela fait des années qu’elle est fidèle à We Events. Magali Berdah en a donc profité pour la contacter et la faire revenir dans son agence. « C’est sur que les conditions étaient meilleures chez Shauna Events. C’est l’argent qui parle », a ajouté Marc Blata. Du côté de Manon, son changement d’agence est dû au fait – en partie – que Wesley pouvait la certifier sur le réseau social Snapchat. Enfin, Jazz espère évoluer et en travaillant Wesley Nakache elle était bloquée au même stade depuis un moment.

Selon le blogueur TMZ, Nabilla (qui est accusée d’avoir mis en scène son cambrioleur*ge) aurait très mal pris la nouvelle : « Nabilla a pété les plombs en apprenant que Jazz est de retour chez Shauna Events ». Même si la maman de Chelsea et de Cayden ne touchera pas le même salaire qu’elle. Toujours selon TMZ, Jazz ne ferait plus les mêmes ventes : « Le salaire de Jazz a diminué et celui de Laurent est quasi inexistant. C’est pour ça qu’ils avaient quitté Wesley à un moment et que Laurent fait du trading. Jazz ne touche pas 300K par mois, c’est du mensonge ».

Regardez :

Magali Berdah et Wesley : Julien Tanti et Manon Marsault, JLC Family... les dessous de leur course aux candidats Magali Berdah et Wesley : Julien Tanti et Manon Marsault, JLC Family... les dessous de leur course aux candidats

Pour voir les stories de Marc Blata, cliquez sur notre player ci-dessus.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur