1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah en colère : ‘Est-ce qu’on peut le bannir des réseaux sociaux ?’

par Samantha Martins

Dernière modification

Magali-berdah
Crédit photo : Magali Berdah demande la suppression du compte de Benjamin Ledig.

Magali Berdah est très remontée. Suite à la nouvelle vidéo d’un jeune tik tokeur, la plus célèbre des agents de candidat de télé-réalité demande son banissement des réseaux sociaux.

Magali Berdah : outrée par le comportement d’un jeune tik tokeur

Magali Berdah est outrée. Sur son compte Instagram, la fondatrice de l’agence Shauna Events a poussé un énorme coup de gueule contre un jeune homme qui fait tristement le buzz sur les réseaux sociaux. On vous parle de Benjamin Ledig.

Ce jeune homme s’est récemment filmé en train de twerker, vêtu d’un crop-top et mimant une f*llation dans une église. V*ctime d’acharnement et de menaces de m*rt après la publication de sa vidéo, Benjamin Ledig était venu s’expliquer sans grande conviction sur le plateau de TPMP.

Mais le jeune tik tokeur n’a visiblement pas retenu la leçon puisqu’il a recommencé. En effet, Benjamin Ledig a publié une nouvelle vidéo dans laquelle il danse sur une sourate du Coran.

Magali Berdah : elle demande le bannissement d’une personnalité publique

« On m’a envoyé une vidéo du Benjamin. Vous savez le gars qui a twerké dans une église, ce qui est scandaleux », a d’abord expliqué Magali Berdah face caméra. « Il vient de danser sur une sourate du Coran, qui est quelque chose de très sacré. Est-ce qu’on peut faire un appel aux réseaux sociaux pour qu’il le supprime ? Est-ce qu’on peut faire un appel pour le bannir des réseaux sociaux ? Cette personne, cette énergumène, je ne sais pas d’où il sort, je pense qu’il devrait immédiatement être pris en charge par le service social de sa ville et amené vite en psychiatrie afin d’éviter un drame, pour sa sécurité parce que je pense qu’il cherche vraiment la m*rde.« 

D’autant que dernièrement, une influenceuse s’est fait frapper en pleine rue après avoir pris sa défense sur les réseaux sociaux.

« Soit il cherche à être connu et à ce niveau-là, il faut le bannir pour qu’il ne le soit pas. C’est trop grave de manquer de respect comme ça à des religions » a ajouté Magali Berdah.

Pour elle, ce jeune homme est un cas psychiatrique qui aurait bien besoin de se faire interner. Toujours selon elle, Benjamin Ledig ins*lte et provoque sous couvert de liberté d’expression. « C’est un scandale, c’est une honte. Je pense que les autorités devraient s’en mêler parce que c’est un affront public à tout le monde. Ça me dégoûte au plus haut point » a conclu la mère de Shauna, harc*lée en classe et sur Internet.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur