1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Magali Berdah : elle tacle les influenceurs qui critiquent le vaccin anti-Covid

par Louisa Haddad

Dernière modification

Magali Berdah : elle tacle les influenceurs qui critiquent le vaccin anti-Covid
Crédit photo : Magali Berdah : elle tacle les influenceurs qui critiquent le vaccin anti-Covid

Magali Berdah : la directrice de Shauna Events n’apprécie pas de lire des personnes qui dénigrent le vaccin anti-Covid. Alors, elle l’a fait savoir !

Magali Berdah pousse un coup de gueule

La pandémie n’a pas dit son dernier mot. Les contaminations repartent à la hausse ainsi que les hospitalisations. Et ce, partout dans le monde. En France, le Président de la République et son gouvernement ont décidé d’agir. Alors, ce lundi 12 juillet 2021, Emmanuel Macron a annoncé en direct à la télévision de nouvelles mesures pour lutter contre le Covid-19. Parmi celles-ci, la vaccination obligatoire pour le personnel soignant, élargissement du pass sanitaire, tests PCR non remboursés…

Des annonces qui ont été critiquées sur la toile. En effet, énormément d’internautes – et d’influenceurs – sont contre le vaccin obligatoire. Ces derniers estiment qu’il faut laisser la liberté de choisir car ce n’est pas un acte anodin. Malheureusement, les variants sont de plus en plus nombreux et certains – à l’instar du variant Delta – sont beaucoup plus contagieux. Alors, les ministres ont décidé d’agir, quoiqu’il en coûte. Chose qui n’a pas plu à Mélanie Da Cruz. En effet, cette dernière a pris une décision qui a fait réagir ses internautes.

Magali Berdah critique ceux qui ne veulent pas se faire vacciner

Voir autant de monde contre ce vaccin est quelque chose qui a déplu à Magali Berdah. Et pour cause, dans une longue prise de parole sur son compte Instagam, Magali Berdah a montré son mécontentement. Pour elle, il faut faire confiance à la science et surtout, selon elle, pour vaincre l’épidémie il faut se faire vacciner. « On est sur des gens qui crient au complot. Mais en fait je ne comprends pas pourquoi on se prend la tête : il y a un vaccin. On a de la chance de pouvoir se protéger, on a de la chance d’avoir des scientifiques, qui trouvent des vaccins, des médicaments. On essaie de faire en sorte qu’il y ait moins de mo*ts, (…) de limiter les dégâts », a-t-elle balancé.

Puis, celle qui participe à LPDLA a ajouté : « C’est d’une lourdeur mais pas possible. C’est facile, vous avez juste à vous faire vacciner pour essayer que tout le monde soit protéger. Mais non il faut encore trouver des complots ! (…) Allez vous faire vacciner, il a raison. Oui si vous n’allez pas vous faire vacciner, vous n’allez pas avoir une vie normale. C’est normal car vous mettez en danger les gens. (…) Il faut arrêter les délires ! ». Au vu de son influence, il se peut que porte et encourage de nombreuses personnes à se vacciner.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur