1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Martinez fait de nouvelles confidences sur sa vie compliquée de jeune maman

par Lina Madad

Dernière modification

Maeva Martinez fait de nouvelles confidences sur sa vie compliquée de jeune maman

Maeva Martinez : la jeune femme a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon nommé Gabriel il y a quelques mois. Elle se confie une nouvelle fois sur son quotidien compliqué de jeune maman !

Une début de maternité difficile

Comme toutes les mamans, les débuts ont été très difficiles pour Maeva. En effet, la jeune femme a révélé sur sa story il y a quelques semaines qu’elle était au plus mal. « J’ai envie de me pendre ! Mais c’est la vérité ! Je suis en crise là… On parle de dépression post-partum, mais très sincèrement c’est le fait de ne pas dormir qui fait p*ter un boulon ! C’est chaud de ne pas dormir ! Ça fait deux mois et demi que je n’ai pas dormi. Je commence à être en dépression, je n’y arrive plus… Je n’en peux plus ! J’aime mon fils plus que tout, mais ne pas dormir comme ça je ne le souhaite à personne. Pourquoi j’ai fait un gosse ? J’ai des idées qui me traversent l’esprit genre ‘vas-t-en’, tout laisser et partir loin. Je veux dormir et ne plus exister ! « 

En toute honnêteté, elle s’est livrée à ses abonnés sans épargner de détails. Et cela lui a d’ailleurs valu les moqueries de son ex Marvin Tillière. Mais loin de se laisser démonter, Maeva est montée au créneau, et a révélé qu’elle était en procès contre lui ! Et quelques jours plus tard, on apprenait qu’il avait perdu ce dernier, et a été condamné à 6 mois de prison avec sursis et à plusieurs dizaines de milliers d’euros d’amende. Mais même s’il est en probation, il a révélé sur sa story qu’il ne comptait pas se tenir à carreaux pour autant…

Maeva Martinez fait de nouvelles révélations sur son quotidien de maman

Mais aujourd’hui Maeva semble aller mieux ! En effet, comme elle le précise en légende de cette photo postée sur son compte Instagram, son bébé fait enfin ses nuits !  « Le bonheur c’est… Se réveiller après une énième nuit à 3 (Car oui bébé dort mieux sur les tétés à maman). Sentir ta main sur nous. Se faire un bisou qui pue de la bouche. Mettre bébé entre nous et lui faire ses 1ers sourires de la journée, toujours aussi fasciné par chacun d’entre eux. C’est se lever, préparer le café et sentir cette bonne odeur du matin. »

https://www.instagram.com/p/CNsjjtjD-cN/

Après des premiers mois difficiles, Maeva peut maintenant enfin profiter pleinement des joies de la vie de maman ! D’ailleurs, sa relation avec son mari s’en porte également bien mieux ! Et elle n’hésite pas à partager son bonheur avec ses abonnés ! « C’est poser bébé dans le parc et ouvrir les volets qui laisse entrer les rayons du soleil. Retourner dans la cuisine pour enfin te prendre dans mes bras, prendre le café avec toi qui me raconte tout ce que tu as de prévu dans la journée. Le bonheur c’est se coucher tous les 3 après des bonnes journées bien remplies, bébé sur moi, toi contre nous. Se mettre une série qu’on kiff et s’endormir. Je vous aime, je nous aime. »

À lire aussi : Laurent Correia : le mari de Jazz chrétien et pas musulman selon Marvin Tilliere.

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn