1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : une photo d’elle avec un homme ‘très dangereux’ choque les internautes !

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : La photo a choqué les internautes !

Maeva Ghennam a choqué les internautes avec sa dernière publication Instagram. En vacances à Ibiza, elle prend la pose avec un homme d’affaires poursuivi pour fraude et blanchiment d’argent.

Maeva Ghennam : isolée et sans amis, elle se confie

Maeva Ghennam s’est disputée avec un bon nombre de ses amis ces derniers mois. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a avoué s’être retrouvée isolée et sans amis durant le tournage du cross.

« Il y avait des fois genre, j’étais toute seule et tout. (…) J’avais ma chambre, mais j’étais toute seule et tout. (…) il y a eu des moments où genre j’avais envie d’arrêter l’aventure et tout, et vous verrez de toute façon tout ce qui s’est passé, mais elle a été compliquée » expliquait-elle à ses abonnés. Malgré tout, la jeune femme a hâte de découvrir les images sur W9.

Et si Maeva ne s’entend plus très bien avec ses amis, elle a en plus des fréquentations plutôt douteuses…

Maeva Ghennam : elle poste une photo avec un homme dangereux, les internautes sont choqués

Comme la plupart des candidats de télé-réalité en ce moment, Maeva Ghennam se trouve à Ibiza, en Espagne. À la surprise générale, la candidate des Marseillais a passé la soirée avec un homme d’affaires plutôt controversé.

Sur Instagram, l’ex de Greg Yega a même posté une photo en compagnie de l’homme en question. Un cliché qui a provoqué de vives réactions sur la toile. Et pour cause. Le compte Instagram @TMZFrance1 nous apprend que « Maeva est en compagnie de Pierre Dadak, un homme d’affaires franco-polonais poursuivi en Espagne pour fraude et blanchiment d’argent.«  Il est également « soupçonné pour trafic d’arm es internationale. »

D’ailleurs, cela semble amuser la jeune femme puisqu’en légende de sa photo, elle a écrit « Dadak » accompagné d’un émoji pistolet. Dans les commentaires, les internautes ont été pour la plupart choqués. « Des nouvelles fréquentations ça fait peur » ; « TA VU SON CASIER ? » ; « Le passé de ce monsieur » ; « Maeva accompagné de Pablo escobar » ; « Ça traîne avec un délinquant fiscal… » ; « La reine de la provocation. On ressort son passé avec le trafic d’arm*s elle poste une photo avec en plus du 🔫 Plus irrespectueux comme meuf tu meurs » ; « En compagnie d’un maître de l’escroquerie et trafiquant d’arm*s. Mais, escroquerie, tu connais déjà. Décidément, à force de vouloir te brûler les ailes, tu finiras mal jeune fille. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn