1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam trompée par son chéri ? Son ex s’exprime après l’avoir revu

Maeva Ghennam trompée par son chéri ? Son ex s’exprime après l’avoir revu

Le 13 Sep 2021 à 10:40 par Samantha Martins

Maeva Ghennam est en couple avec un certain Boli. Mais d’après les stories de son ex, Mymy, le jeune homme ne serait pas si fidèle que ça…

Maeva Ghennam : prête à passer à l’étape supérieure avec son nouveau chéri ?

Maeva Ghennam est de nouveau en couple. La jeune femme partage la vie d’un certain Boli dont elle tient à garder l’identité plus ou moins secrète. En effet, Maeva n’a encore jamais dévoilé le visage de son amoureux. (Même si on l’a furtivement  vu dans une récente story)

Et c’est une histoire qui semble être sérieuse puisque la jeune femme de 24 ans se sent prête à devenir maman. « En ce moment j’ai trop envie d’avoir un enfant. Je vois tous mes amis autour de moi avoir un enfant. Je me sens trop prête. En vrai de vrai, j’ai tout. Dans ma vie j’ai accompli tout ce que je voulais accomplir et maintenant il ne me manque plus que ça. »

À ceci près qu’elle estime sa relation avec Boli est encore trop récente pour envisager de faire un bébé avec lui maintenant. Et les dernières révélations de son ex, risquent également de couper court à ses projets bébé… En effet, son compagnon aurait repris contact avec son ancienne petite amie dans son dos. 

Maeva Ghennam : trompée par son chéri Boli ?

Dubaï est une petite ville. Et l’autre soir, Maeva Ghennam et son compagnon se sont rendu à une soirée où se trouvait l’ex du jeune homme. Il s’agit d’une certaine Mymy qui aurait également eu une relation avec Ahmed Harroun, l’ex-mari de Sarah Fraisou.

Il semblerait que ces retrouvailles aient ravivé la flamme entre les deux ex… du moins pour Boli. En effet, suite à cette soirée, Mymy a posté deux stories plutôt équivoques sur son compte Snapchat.

Elle a d’abord posté une photo d’un couple marié, montrant l’homme regardant une autre femme qui passe. « La nature de l’homme » a-t-elle commenté. Puis, dans une story précédentes, Mymy écrit : « Celle qui ba*se mon ex est priée de faire ça mieux car il est toujours en train de m’envoyer des messages. Des mails carrément hihi. » Un tacle qui ne devrait pas faire plaisir à la principale intéressée… On se demande si Maeva Ghennam va réagir.

Officielles

Officielles