1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : très remontée contre certains influenceurs qui la citent pour le ‘buzz’

Maeva Ghennam : très remontée contre certains influenceurs qui la citent pour le ‘buzz’

Le 20 Oct 2021 à 11:34 par Samantha Martins

Maeva Ghennam en a marre. La candidate de télé-réalité enchaîne les mauvaises surprises. Après la suspension de son compte Instagram, la jeune femme reproche aux influenceurs de l’utiliser pour faire le buzz.

Maeva Ghennam : candidate la plus ‘ratée’ selon Victoria Mehault

Entre Victoria Méhault et Maeva Ghennam la gue-guerre continue. Pour rappel, l’ex de Greg Yega s’est vexée après que Vivi ait refusé de participer à son émission. Maeva aurait d’ailleurs envoyé plusieurs messages de menaces en privé à la chérie de Bastos.

Et la vengeance est un plat qui se mange froid chez Victoria. Dans une récente interview, la benjamine des Marseillais a violemment taclé sa rivale. En effet, elle n’a pas hésité à dire ce qu’elle pensait des interventions chirurgicales de Maeva Ghennam

« Moi quand je la vois j’ai l’impression de voir quelque chose qui n’est pas humain. (…) Le visage est gonflé, on dirait qu’elle s’est fait piquer le visage par un essaim d’abeille. On dirait qu’elle est sous cortisone H24. (…) Le ventre hyper tiré comme ça, on dirait qu’elle a fait 3 césariennes alors qu’elle a zéro enfant. »

La jeune femme en a marre et le fait savoir !

Maeva Ghennam : agacée que les influenceurs parlent d’elle pour le buzz

Victoria ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle et son compagnon Bastien Grimal ont taclés la jeune femme à nouveau sur les réseaux sociaux.

Pour Maeva Ghennam c’en est trop. Après la suspension de son compte Instagram, sa rupture d’avec Boli et ses relations tendues avec son ex Greg Yega, plus rien ne va. Par ailleurs, la candidate de télé-réalité se dit fatiguée d’être toujours mentionnée par ses collègues influenceurs, dans l’unique but de faire du buzz.

« J’en ai trop marre des gens qui à chaque fois sont obligés de parler de moi pour faire du buzz (…) à chaque fois c’est la même chose (…) quand on parle de Maeva Ghennam c’est repris et ça fait parler (…) je n’ai même pas envie de leur répondre (…) je n’ai pas le temps de parler de gens (…) les gens sont méchants avec moi (…) je trouve ça juste pathétique (…) c’est vrai que je suis une personne impulsive (…) je leur fournis de la lumière ! »

Une fois n’est pas coutume, la plantureuse brune fait part de ses états d’âmes en toute modestie à sa communauté. Courage, Maeva.

Maeva Ghennam : il se pourrait bien que la candidate empêche les retrouvailles entre son ex Greg Yega et la belle Mélanie ORL. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles

Officielles