1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : son téléphone hacké, elle aurait subi un véritable chantage

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : son téléphone hacké, elle aurait subi un véritable chantage
Crédit photo : Maeva Ghennam : son téléphone hacké, elle aurait subi un véritable chantage

Maeva Ghennam : la candidat des Marseillais a raconté à ses abonnés le chantage qu’un hacker lui a fait au sujet de son téléphone. 

Maeva Ghennam : son téléphone complètement hacké

Il y a quelques jours, Maeva a pris la parole et expliqué avoir une vive douleur à la poitrine« Je crois que ma prothèse mammaire a explosé j’ai fait une mammographie ça fait trop mal. (…) J’ai la haine. (…) J’ai très mal aux se*ns. (…) J’ai une boule en bas du se*n. Peut-être que la prothèse a explosé, mais ce n’est pas sûr. Mais j’espère que non ! Ça me fait trop mal. On m’a tiré les tétons. »

Et par la suite, Maeva a donné des mauvaises nouvelles.« Je viens de rentrer à la maison, et en fait voilà j’ai fait une mammographie hier et du coup j’ai une fissure sur la prothèse gauche, c’est pour ça que j’avais mal. Maintenant ce n’est rien de grave par rapport à la fissure, du coup ben je vais devoir rechanger mes prothèses. Maintenant je suis vraiment trop dégoûtée, vraiment trop trop trop dégoûtée. Je ne sais pas comment j’ai pu me faire ça, je ne sais pas si c’était pendant les épreuves en tournage, si c’était maintenant ou… je ne sais pas ce que j’ai dû faire… ». La jeune femme a donc dû subir une nouvelle opération. La série de galères ne s’est pas arrêtée là, la candidate a raconté ce dimanche 29 août s’être fait hacker.

Le hackeur fait du chantage à Maeva Ghennam

Dans un premier temps, Maeva Ghennam (qui est revenue sur la dispute avec sa mère) écrit en légende d’une photo : « OMG on m’a pir*té mon téléphone. Problème : il y a des nudes. Vous allez me demander des rançons mais la vie de ma mère je ne vais rien donner ». Puis, la jolie brune a donné plus de détails à ses abonnés. Un homme serait entré en contact avec sa cousine pour lui demander de faire une publicité gratuite. Il a alors men*cé de supprimer tous les snaps de la candidate si celle-ci ne répondait pas favorablement à sa requête. Ce dernier s’est alors exécuté et Maeva a compris que son téléphone était en fait haché.

Furieuse, Maeva Ghennam a balancé : « Vous imaginez des hackers qui essayent de nous racketter pour arnaquer les gens ? C’est des malades. (…) Il m’a mis un cheval de Troie dans mon téléphone, je ne sais même pas ce que c’est. C’est un truc de fou et en plus il me men*ce ! Personne au monde ne me rackette », a-t-elle ajouté. Sauf que l’ex de Greg n’a pas perdu de temps et a conté directement son avocate : « Cet e***** de hacker, ça ne marchera jamais avec moi. J’ai la meilleure des avocates, en deux secondes j’étais en contact avec quelqu’un qui m’a tout retiré. (…) Jamais de ma vie je te ferai ta p**** de pub et jamais de ma vie je me laisserai faire« .

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur