1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : son tacle implicite à la JLC Family

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-jlc-family-jazz-laurent-chelsea-cayden-correia
Crédit photo : Ce n'est pas passé inaperçu !

Maeva Ghennam ne porte pas la JLC Family dans son cœur. D’ailleurs, la sulfureuse brune a adressé un tacle subtil à ses rivaux dans une récente story sur les réseaux sociaux. L’ex de Greg Yega s’est ouvertement moquée de Laurent Correia, qui adore poser devant le logo de ses voitures de luxe.

Maeva Ghennam : elle se moque de Jazz et Laurent Correia sur les réseaux sociaux

Bien que Maeva Ghennam ne soit pas proche de la JLC Family, elle aime néanmoins flirter avec les amis de Jazz et Laurent. En effet, avant qu’elle ne révèle l’infidélité du père de Chelsea et Cayden il a quelques mois, Maeva Ghennam fricotait avec Sisika.

Aujourd’hui séparée de Greg Yega, c’est avec un ancien membre de la JLC Family qu’elle flirte : Hicham. En effet, le blogueur @lesmarseillaisadubai_ a indiqué qu’ils se fréquentaient. Qui plus est, Maeva et Hicham se sont affichés ensemble, très complices sur les réseaux sociaux.

Malgré tout, cela n’empêche pas la benjamine des Marseillais de continuer à tacler ses rivaux dès qu’elle le peut… Souvenez-vous, cet été la jeune femme accusée de maltraitance avait fait une story dans laquelle elle critiquait ouvertement la JLC Family. « Au moment où ils rentrent dans la voiture ils attrapent un torticolis. (…) et bim quand ils retournent chez eux ils n’ont plus de torticolis. (…) Tout ça pour montrer aux gens qu’ils ont une belle voiture. »

Maeva Ghennam : elle tacle Laurent Correia sur ses réseaux sociaux

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que Laurent Correia adore se prendre en photo devant le logo de ses voitures de luxe. Par ailleurs, ce tacle avait été repris par la suite par Nabilla Vergara, grande ennemie de Jazz. Cette dernière avait alors poussé le bouchon encore plus loin en allant embrasser ses 3 véhicules en guise de réponse.

Quoi qu’il en soit, Maeva Ghennam a décidé d’adresser un subtil tacle à la JLC Family ces dernières heures. Dans sa belle voiture, elle s’est filmée en déclarant : « Tous les matins je me fais des torticolis comme ça. » La story de la jeune femme a été reprise ensuite par le compte Instagram Zohra.pookie qui a réalisé un montage photo.

Bien évidemment, Maeva Ghennam n’a cité personne, ni visé aucun candidat. Néanmoins, il ne fait aucun doute que ce petit pique était adressé au mari de Jazz…

Maeva Ghennam : son tacle implicite à la JLC Family ne passe pas inaperçu !

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur