1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : son comportement dans Les Cinquante taclé, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva fière de ses stratégies dans les cinquante
Crédit photo : Maeva fière de ses stratégies dans les cinquante

Maeva Ghennam : la jeune femme se fait tacler sur les réseaux sociaux car les internautes l’accusent de trahir tous les candidats. Elle a pris la parole !

Maeva Ghennam : les internautes s’en prennent à elle

Depuis le début de la diffusion des Cinquante, Maeva Ghennam se fait lyncher par les internautes sur les réseaux sociaux. La raison ? Tout bonnement, son comportement. En effet, beaucoup estiment qu’elle aurait manipulé les autres candidats afin de suivre ses ordres. Comme Vivian Grimigni qui s’est lui aussi fait lyncher après l’élimination de Fanny Salvat.

Si Vivian s’était défendu expliquant que le but était de faire gagner pour un de ses abonnés, Maeva n’a pas pris la parole à ce sujet. D’ailleurs, les internautes l’ont également pointée du doigt lors de l’élimination de Niccolo. Sur Twitter, nous pouvions ainsi lire : « Mais le pire dans l’histoire ce n’est même pas Maeva, aussi détestables soit-elle, le pure c’est sa bande de 15 moutons qui obéissent à ses moindres désirs. C’est du jamais vu, » « Maeva et les 49 joueurs clairement, c’est énervant à regarder à force. » Ou encore « Maeva qui dit à Niccoolo ‘on se fait la bise’ il lui répond ‘tu ne m’as pas voté on ne va pas faire les faux-cul quand même.’ On a besoin de gens comme ça comme lui dans la télé-réalité, qui tiennent tête aux anciens et n’ont pas peur. »

Maeva assume ses stratégies

Quoiqu’il en soit, Maeva Ghennam a un sacré caractère et l’assume. Dans chaque épisode, on voit qu’elle s’impose et sait jouer des autres. Trahisons, clans, mensonges : elle est prête à tout pour aller au bout de cette aventure. Mais surtout pour gagner ! Eh oui, finalement le but des Cinquante est bien d’avoir un seul et unique gagnant. Et ça, Maeva Ghennam l’a bien compris.

Alors qu’elle est sur le tournage du cross – durant lequel elle se serait disputée avec Océane – la candidate a tenu à adresser un petit mot à ses abonnés. « J’espère que vous regardez tous les Cinquante. Je suis trop dèg, je ne peux pas regarder. Je vais rattraper tous les épisodes », a-t-elle d’abord confié. Avant d’ajouter : « J’ai trop hâte de regarder, j’ai trop kiffé. J’ai vraiment été très stratège. Je suis vraiment fière de moi ! » Voilà qui est donc clair : elle assume son comportement, malgré les critiques. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur