Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : sa prothèse ou sa côte fêlée après ‘un gros câlin’, ses propos interpellent la Toile

Maeva Ghennam : sa prothèse ou sa côte fêlée après ‘un gros câlin’, ses propos interpellent la Toile

Le 05 Août 2022 à 09:17 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : la jeune femme – comme à l’accoutumée – a choqué les internautes. Notamment après des propos qu’elle a tenus sur ses réseaux sociaux.

Maeva Ghennam s’en prend à Victoria Mehault

La marseillaise a intégré le casting des Cinquante, la nouvelle émission de w9. Forcément, elle a retrouvé beaucoup de candidats avec qui elle n’était pas en très bons termes. Dont son ancienne copine, la jolie Victoria Mehault. Si elles étaient copines sur le tournage des Marseillais à Dubaï, il faut savoir qu’elles se sont fait la gu*erre à partir du moment où Victoria a refusé de participer à l’émission de Maeva Ghenna.

Si les raisons de ce refus étaient totalement personnelles, la jolie brune, elle, a pris cela contre elle. Très vite , Maeva s’en est pris à Victoria qui a décidé de tout balancer sur la toile : « J’aimerais bien de vous y voir, de recevoir vingt messages menaçants. Je sais que ce ne sont pas des menaces qui vont être amenées à exécution. Mais je suis de nature angoissée et ça n’arrange pas mon cas »

Et quelques temps plus tard, Victoria a eu l’occasion de se venger en disant ce qu’elle pense vraiment des chirurgies de Maeva durant une interview : « La plus ratée c’est Maeva Ghennam. Pourquoi ? Parce qu’avant la chirurgie elle était magnifique. C’était une b*mbe, vraiment elle était très très belle. »  Mais alors qu’elles se trouvent aujourd’hui ensemble sur le tournage des Cinquante, il semblerait que la marseillaise ait décidé de se venger des critiques de Victoria.

Maeva Ghennam : sa prothèse ou sa côte fêlée après 'un gros câlin', ses propos interpellent la Toile

Dans une story postée il y a peu sur Instagram, le compte @skyresstv a fait des révélations sur le comportement de la candidate. « Victoria a vécu un vrai acharnement du côté de la Team à Maeva à cause de sa vidéo YouTube où elle avait dit « Maeva c’est la plus ratée. » Maeva se moquait de son physique et la harcelait quasiment tous les jours avec sa bande ! C’était une catastrophe, je ne sais pas si la production a réagi. », a-t-il écrit. Reste à savoir si cela est juste et pour cela il faudra visionner les épisodes des Cinquante.

Maeva Ghennam se rapproche de Greg Yega

Et en regardant les épisodes, les internautes en sauront plus sur l’histoire Maeva/Greg. Ce n’est un secret pour personne : si tous les deux se sont aimés à la folie, ils se sont également fait beaucoup de mal. Cela des années que Maeva et Greg jouent avec les nerfs des internautes, avec leur histoire pleine de rebondissements. Malgré tout, ils n’arrivent jamais vraiment à couper les ponds. Mais, depuis la fin de tournage des Marseillais au Mexique, les deux ex avaient pris leurs distances. Si Greg assurait ne plus avoir de contact avec son ex, Maeva avait démenti ses propos en affirmant qu’il l’avait contactée.

Et tous les deux se sont donc retrouvés sur le tournage des Cinquante ! Déjà, le blogueur @medh.ikdr2 avait partagé quelques informations au sujet de Maeva et Grev. Lors d’une session de questions/réponses, un internaute lui avait demandé : « La Ghennam sur les 50 fait encore son show avec bebew ? » Ce à quoi le blogueur a répondu : « Ni plus ni moins que d’habitude !! ».

Sauf que le son de cloche est différent chez le blogueur @navid_cherche. Selon ce dernier Greg se serait mis en couple avec Marwa sur ce tournage. Mais il aurait également essayer de se remettre avec Mélanie Orl ! Sauf que – toujours selon le blogueur – le candidat des Marseillais aurait« pleuré en off pour Maeva ». Il a alors ajouté que Maeva ne serait pas réticente à l’idée de se rapprocher à nouveau de lui : « Maeva ne lui laisse pas les portes fermées. Et serait peut-être même en rapprochement avant la sortie de Greg dans l’aventure ». Une histoire qui n’a pas fini de faire couler de l’encre… Les internautes ont hâte de découvrir les épisodes !

Maeva Ghennam : ses propos choquent la toile

Eh bien désormais, le tournage est loin derrière Maeva. Dès la sortie, elle s’est empressée de prendre ses réseaux sociaux afin de reprendre contact avec ses abonnés. La jolie brune l’a admis : partager son quotidien sur les réseaux sociaux est une chose qui lui a beaucoup manqué !
Maeva fait comme si de rien n’était au sujet du programme alors que selon le blogueur @shayaratv, elle ferait partie des finalistes de l’aventure. Quoiqu’il en soit, c’est reparti pour les confessions sur la toile. Et avec Maeva, qui dit réseaux sociaux, dit polémiques ! Cette dernière vient de tenir des propos qui ont quelque peu éberlués les internautes.
Elle a confié : « J’ai un problème. Il y a quelqu’un qui m’a fait un gros câlin, qui m’a serrée très fort et qui m’a portée en même temps. Et, je vous mens pas, j’ai entendu un gros bruit. Je me suis dit c’est une côte ou c’est ma prothèse qui a explosé… Hier j’ai respiré très fort et depuis j’ai trop mal derrière le sein. Je vais faire une radio. On m’a dit que si on m’a fêlé une côte, il n’y avait rien à faire, que j’allais rester avec ma souffrance ». Pourtant, Maeva confie ne pas être tant douillette que ça…
Les internautes ont alors commenté : « La conn*rie n’est jamais finie », « Maeva est donc de retour… », « Mdrr la reine des bad buzz est de retour », « C’est pas grave ça fera plus naturel ! ». Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par clash2cassos.tv (@clash2cassos.tv)

Maeva Ghennam : la jeune femme a décidé de faire quelques maraudes pendant le ramadan. Ainsi, elle s'est filmée en train de distribuer des repas aux plus démunis. Ce qui n'a pas plu aux internautes.

Lire la suite

Officielles