1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : sa mère est accusée d’avoir frappé son chéri devant sa fille

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam
Crédit photo : La maman de Maeva Ghennam aurait frappé son chéri.

Maeva Ghennam en est à son énième bad buzz en seulement quelques semaines. La jeune femme et sa maman sont accusées d’avoir dérapé lors d’une soirée alcoolisée.

Maeva Ghennam : absente des réseaux sociaux, elle remet tout en question

On ne compte plus le nombre de dramas dans lesquels Maeva Ghennam est impliqué. Dernièrement, la jeune femme a fait l’objet de nombreuses rumeurs dont certaines plutôt graves. En effet, la blogueuse @Dabza accusait son frère d’avoir volé leur grand-mère, puis l’influenceuse d’avoir fra*pé cette dernière. Si la candidate des Marseillais se dit harc*lée par la blogueuse, le compte Snapchat ne semble pas du tout avoir peur des représailles. À vrai dire, il a même partagé des audios plutôt compromettants de la grand-mère de Maeva…

Et les polémiques continuent. Ces dernières heures, Maeva Ghennam a complètement déserté les réseaux sociaux, ce qui n’est pas réellement dans ses habitudes. Toujours sur Snapchat, @Dabza a alors balancé un nouveau scoop sur l’influenceuse.

« Maeva ? Tu es où ma chérie ? Si je vous raconte ce qu’il s’est passé cette nuit avec Maeva, sa mère et son mec, je vais encore avoir ses avocats sur le dos pour harcèlement ? »

Maeva Ghennam : elle aurait dérapé lors d’une soirée trop alcoolisée

Et de poursuivre : « Maeva, pourquoi pas de snap aujourd’hui ? Tu leur annonces ou comme d’habitude je lâche la b*mbe ? L’abus d’alcool est dangereux pour la santé ma belle. Bon, on va laisser le droit à la parole à Maeva. Si elle ne s’exprime pas, on va le faire. En tout cas, ç’a a bien boxé cette nuit« , a lâché la blogueuse.

Étrangement, quelques minutes plus tard, Maeva Ghennam est réapparue sur le réseau social. L’ex de Greg Yega s’est à son tour confiée en long, en large et en travers sur la raison de son absence : « aujourd’hui je n’étais pas présente (…) j’avais besoin de couper et de me retrouver seule pour me concentrer sur moi. Sur ma vie, sur mes projets. J’ai beaucoup réfléchi et je me suis beaucoup remise en question. J’ai remis ma vie en question« , débute-t-elle.

« Ces derniers temps ont été très difficiles pour moi (…) aujourd’hui j’ai pris une grosse décision dans ma vie, qui a été très dure pour moi. (…) Le but d’une vie, en tout cas pour moi, c’est avant tout d’être heureuse, de sourire, d’aimer la vie et de se sentir bien. Et après, c’est de se construire un avenir et de fonder une famille. »

Maeva Ghennam : ‘dégoûtée’ de la Maeva qu’elle est devenue

La jeune femme s’est ensuite lancée dans une longue explication : « je vous aime mais je déteste mais haters. Ne vous inquiétez pas, vous allez retrouver la Maeva d’avant. Rigolote, pétillante, pas bling bling, qui ne montre pas que son argent car ça ne sert à rien. (…) Pas la Maeva de maintenant complètement renfermée sur elle-même et malheureuse et triste et pas active. (…) La Maeva que j’étais me dégoûte« .

Sur ses belles paroles, un premier blogueur a réagi. Il s’agit de @MayamoTV. Ce dernier paraît peu convaincu par le long discours de la Marseillaise (isolée de ses amis à Dubaï).« Les longs pavés de Maeva kinkin, je vais changer toussa : apparemment elle aurait fait une dinguerie quand elle était alcoolisée.« 

Et dans la foulée, son ennemie jurée, @DabzaTVR en a remis une couche : « Comme par hasard après ma story. Tu es trop forte Maeva. (…) Maeva arrête ton cinéma tout de suite, c’est bon, je ne dis rien ».

Maeva Ghennam : sa mère aurait fra*pé son compagnon devant la fille de celui-ci

Mais la blogueuse n’a pas pu s’empêcher de laisser échapper quelques bribes de la folle soirée qui aurait eu lieu à Dubaï. En effet, si celle qui taclait Booba publiquement a fait soudainement son mea culpa sur les réseaux sociaux, c’est parce qu’elle aurait des choses à se reprocher qu’elle tenterait de masquer.

Dabza raconte : « Prochainement, Maeva va devoir déménager. Elle va vous inventer quoi comme drama ? (…) Sinon l’hôtel, c’était top ou pas ? Je sais que ce n’est pas toi qui as fini à l’hôtel, ne m’at*aque pas pour diffamation. Ah ouai, ta mère a du caractère dis-moi… »

Puis de balancer aux internautes : « Bon ben la team Dabza, pour le moment le mariage de Maeva avec Boli est suspendu. Je vous ai dit : la demande en mariage était si belle qu’elle a encore tout gâché. (…) Maeva qui court à droite à gauche pour savoir qui m’a balancé le scoop. Maeva enfin, voyons ? Quand tu vois un mec partir de bon matin prendre une chambre d’hôtel avec sa fille, car il a reçu un téléphone dans la gueule, tu ne crois pas que ça fait le tour de Dubaï ? Avec ta mère qui lui saute dessus normal ? Hier tu as apprécié la vodka ? Et je n’ai pas fini avec la petite de Boli. Ce que tu lui as fait, tu n’as pas honte ?« 

Pour résumer, la blogueuse accuse Maeva Ghennam (en froid avec sa famille) de résider dans une maison qui ne serait pas la sienne et de laquelle elle ne souhaiterait pas partir. Son chéri aurait préféré partir à l’hôtel avec sa fille, mais la mère de Maeva s’en serait prise à lui physiquement devant elle.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur