Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : sa marque de beauté victime d’usurpation, elle s’exprime

Maeva Ghennam : sa marque de beauté victime d’usurpation, elle s’exprime

Le 05 Jan 2022 à 13:31 par Louisa Haddad

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais a fait part à sa communauté que sa marque de cosmétiques avait eu un problème récemment. 

La marque de cosmétiques de Maeva Ghennam vict*me d’usurpation

Il y a quelques jours, si Maeva a fait parler d’elle c’est parce que certains internautes ont remarqué qu’elle ne voyait plus Nabilla Vergara. Et elles n’ont pas passé le soir du réveillon ensemble. Le blogueur @Mayamo_tv avait son explication : « Il y a quelques petites tensions entre Nabilla et Maeva depuis un peu avant Noël […]. Nabilla n’a pas été invitée pour les fêtes chez Maeva alors que d’habitude, elles passaient le nouvel an ensemble ».

Le blogueur en a profité pour divulguer les raisons de ces tensions entre les deux jolies brunes : « Maeva et Nabilla seraient en conflit à cause de Greg car Nabilla le déteste. Elle ne peut pas se le voir ni en nature ni en peinture ni en chanson. Elle trouve Greg gênant ». Cette fois, si la jolie brune s’est confiée à ses abonnés c’est parce que le site internet de sa marque connait quelques problèmes.

Maeva Ghennam prend la parole

En effet, une personne se serait amusée à le copier et aurait donc reçu des commandes à la place de Maeva Ghennam Beauty. Malheureusement donc, les personnes ayant passé commandes n’ont jamais reçu leurs produits. Maeva (qui aurait été trahie par Manon Tanti) a alors pris la parole sur ses réseaux sociaux : « On a fait une doublette de mon site internet, de Maeva Ghennam Beauty. Là j’étais au téléphone avec mon avocate et mon associé. »

Maeva Ghennam : sa marque de beauté victime d'usurpation, elle s'exprime

La chérie de Greg (qui s’est battue en soirée) a ajouté : « Il y a des personnes qui ne recevaient pas leurs commandes alors que Maeva Ghennam Beauty c’est très droit, très carré. Quand tu commandes, tu reçois très rapidement parce que c’est fabriqué en France et le stock est France. Donc il y a des gens qui ont passé des commandes sur l’autre site internet, et ils n’ont jamais reçu leurs commandes« . Evidemment, Maeva ne compte pas s’arrêter là : « Je suis en train de régler ça avec mon avocate (…). En achetant la marque on a acheté plein de noms de domaine pour que ça n’arrive pas. Mais c’est arrivé. (…) Les b*tards qui ont fait ça, ils vont le payer ! Sur la tête de ma mère vous allez le payer bande de f*ls de p*tes ».

Maeva Ghennam : la jeune femme se fait tacler sur les réseaux sociaux car les internautes l'accusent de trahir tous les candidats. Elle a pris la parole !

Lire la suite

Officielles