1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : pointée du doigt dans l’affaire de la grave infection de Luna Skye, elle s’exprime

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : pointée du doigt dans l'affaire de la grave infection de Luna Skye, elle s'exprim
Crédit photo : Maeva Ghennam : pointée du doigt dans l'affaire de la grave infection de Luna Skye, elle s'exprime

Maeva Ghennam : la jeune femme est mêlée à l’affaire de l’infection de Luna Skye. Elle a alors décidé de faire une mise au point. 

Luna Skye balance sévère !

Cela fait un moment déjà que Luna Skye souffre d’une grave infection due à des injections dans les f*sses. Hospitalisée à de nombreuses reprises, la jeune femme a fait de grosses révélations il y a peu sur son chirurgien. Et d’ailleurs, Maeva Ghennam s’est retrouvée au coeur de ce scandale. Rappelez-vous ! Certains blogueurs avaient accusé le chirurgien d’avoir fait les injections à Luna dans l’appartement de Maeva à Dubaï.

En parallèle, Maeva avait d’ailleurs même pris la parole pour défendre son chirurgien. Des propos qui ont heurté Luna qui a alors pris la décision d’unfollow celle qui semblait être l’une de ses meilleures amies de télé. Et très vite, c’est la marseillais qui a suivi en supprimant son ex-amie de ses abonnements. Puis, Luna n’a pas hésité à dévoiler des men*ces qu’elle recevait sur les réseaux sociaux…

Maeva Ghennam se défend

La candidate a dévoilé le message très inquiétant qu’elle a reçu de la part d’un internaute. Dans ce dernier, il semblerait qu’il la men*ce ainsi que sa maman, si jamais elle continuait ses procédures au tribunal dans l’affaire de chirurgie. Mais ce qui a retenu l’attention des internautes, c’est la storie de Luna sur laquelle elle a partagé un screen où l’on voit ce même compte commenter une photo de Maeva Ghennam. Et cette dernière a répondu avec des coeurs !

Vu que cette information a très vite fait le tour de la toile, Maeva a fait une mise au point. « Quand je vois ce que les gens sont prêts à inventer pour le buzz », a-t-elle d’abord écrit. Avant d’ajouter : « Salir mon nom alors que je réponds aux commentaires de tous mes fans quand je poste une photo. Vous pouvez aller vérifier sous mes photos Insta. Mes bébés je parle pas, je laisse mes avocats s’en occuper ».

La blogueuse @zohra.pookie n’a pas hésité à aller vérifier les commentaires sur le compte de Maeva Ghennam. Cette dernière s’est aperçue que ce n’était pas le cas et a précisé : « Après c’est normal, elle n’a pas le temps de répondre à tout le monde. Mais qu’elle ne dise pas ça avec certitude alors ».

Maeva Ghennam : pointée du doigt dans l'affaire de la grave infection de Luna Skye, elle s'exprimMaeva Ghennam : pointée du doigt dans l'affaire de la grave infection de Luna Skye, elle s'exprimMaeva Ghennam : pointée du doigt dans l'affaire de la grave infection de Luna Skye, elle s'exprim

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur