Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : photographiée nue à son insu par sa mère, elles en seraient venues aux mains

Maeva Ghennam : photographiée nue à son insu par sa mère, elles en seraient venues aux mains

Le 22 Juin 2022 à 13:13 par Khaoula Belkacemi

Maeva Ghennam en serait-elle venue aux mains avec sa maman il y a peu ? En tout cas ce sont les révélations qui ont été faites par sa cousine. On vous dévoile tous les détails de cette histoire.

La maman de Maeva partage une photo qui ne passe pas !

Il y a peu, la maman de Maeva Ghennam a partagé une photo d’elle qui n’est pas passée inaperçue. En effet, après avoir partagé un selfie d’elle chez sa fille à Marseille, les internautes ont très vite remarqué un détail assez flagrant. Dans la photo, Maeva Ghennam apparaît toute nue à l’arrière.

Très vite, les internautes ont été choqués par le cliché et n’ont pas hésité à le dire sur Twitter. « Tout était calculé pour qu’on parle de #MaevaGhenam, elle commençait à se faire oublier (…) Ça change rien ! Elle est à poil toute l’année » ; « Mais quelle idée de marcher nue comme ça aussi ? » ; » Moi ma question c’est pourquoi elle se balade nue comme ça (…) En même temps l’autre elle est toujours à poils ». Peut-on ainsi lire.

Maeva Ghennam : photographiée nue à son insu par sa mère, elles en seraient venues aux mains

Maeva, violente avec sa maman ?

Ensuite, c’est Maeva Ghennam qui a pris la parole pour s’expliquer. Celle qui allait en venir aux mains avec la nouvelle chérie de son ex demande à arrêter l’acharnement : « Je vous jure, j’ai trop les nerfs contre ma mère. Elle poste des photos, elle n’a même pas regardé. Mais s’il vous plait, ne commencez même pas à la faire tourner la photo. Elle n’a pas fait exprès. J’ai trop la haine contre elle, je vous jure ».

Mais ce sont les révélations de sa cousine peu après l’incident qui ont mis la puce à l’oreille des internautes. Selon cette dernière, Maeva se serait montrée violente avec sa mère et en serait même venue aux mains. En story, Mayssane explique tout !

« Vous allez être choqués de ce que je vais vous balancer sur Ballon gonflable. Même moi je suis traumatisée. Rendez-vous après manger. Je suis sous le choc total ! Ballon gonflable vient de fr*casse sa mère. Elle lui a attrapé les cheveux, l’a mise par terre, lui a mis plein de coups de pieds dans le ventre. Sa mère misquina elle criait à l’aide. Je vous jure je suis choquée à vie par la violence de cette fille. Et je ne savais pas pourquoi, mais je viens d’apprendre pour la photo, je pensais que c’était du buzz, mais c’était vrai ! » Déclare-t’elle tout d’abord.

Des révélations CHOC

Celle qui accusait sa cousine d’avoir fait de la sorcellerie contre sa rivale Milla ajoute ensuite : « Alors Ballon gonflable comment j’ai pu être au courant la seconde même ? Comment je sais que tu as t*abassé ta mère ? Que tu lui as confisqué son tel pour ne pas qu’elle parle au public ? Là je reçois que des messages en mode « purée mais comment tu as su » et ouiiiiii. Vous avez tous vu que je sais tout ! J’ai posté bien avant ballon, et bien avant sa mère lol. Alors les blagueurs hors de notre vue. Tu vois ballon gonflable je n’ai pas posté la photo ! Par contre raconter tout ce que je sais oui oui oui je le ferai. »

Puis de finir par conclure : « Ballon gonflable après avoir d***cé sa mère, bien dans des endroits où on ne pourra pas voir les coups, elle a dém*lie le chien Chanel. La pauvre chienne aboyait pour défendre sa mère, et ballon lui a mis un coup, la pauvre elle a voltigé. Comment peut-on laisser faire ça ? »

Maeva s’exprime aux côtés de sa maman

Mais très vite après, Maeva Ghennam a tenu à mettre fin à toutes ces rumeurs. Elle s’est alors affichée en voiture avec sa maman, et a pris la parole. « Moi ça va mieux, je n’ai pas très bien dormi parce que j’ai eu mal au ventre et par rapport à ce qui s’est passé hier. Je suis avec ma mère, mais elle ne l’a pas fait exprès. » Sa maman s’est alors expliquée : « J’étais perturbée, je n’avais pas dormi. J’étais fatiguée. Et tu m’as dit « allez on y va » et j’ai posté je n’ai même pas regardé. Tellement je ne fais pas attention (…) franchement là on ne m’y reprendra plus. »

Puis Maeva de conclure : « Non mais elle ne l’a pas fait exprès. Voilà ce n’est pas grave hein. De toute façon c’est fait, c’est fait, l’essentiel c’est que les gens ne la partagent pas. Après les gens sur internet ils sont trop méchants, ils sont trop mauvais. Voilà, je sais qu’elle a faitle tour de la France, que tout le monde l’a partagée. Je suis dégoûtée mais bon je ne peuxpas retourner en arrière. Ça arrive… mais je vous jure les bébés les gens sur internet c’est trop. C’est trop comment ils sont mauvais (…) Je ne sais même pas quoi dire tellement je trouve ça ridicule, je trouve ça petit. »

Maeva Ghennam : photographiée nue à son insu par sa mère, elles en seraient venues aux mains

Maeva Ghennam : photographiée nue à son insu par sa mère, elles en seraient venues aux mains

Maeva Ghennam : photographiée nue à son insu par sa mère, elles en seraient venues aux mains

Maeva Ghennam : photographiée nue à son insu par sa mère, elles en seraient venues aux mains

Maeva Ghennam : photographiée nue à son insu par sa mère, elles en seraient venues aux mains

Le quotidien de Maeva Ghennam n'est pas simple ces derniers temps. Après l'affaire de sorcellerie, sa séparation avec Greg Yega, son opération en urgence ou encore ses récentes retrouvailles avec Alix, la jeune femme à pas mal de choses à gérer. Sur Instagram, elle poste un cliché d'elle et de sa mère afin de la remercier de son soutien. Mais les internautes sont choqués par ce qu'ils voient !

Lire la suite

Officielles