Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam : peu sereine, d’autres nudes d’elle pourraient être partagés

Maeva Ghennam : peu sereine, d’autres nudes d’elle pourraient être partagés

Le 23 Juin 2022 à 10:07 par Samantha Martins

Le sort semble s’acharner sur Maeva Ghennam. Après que sa mère ait posté une photo d’elle nue par erreur sur les réseaux sociaux, d’autres nudes de la jeune femme pourraient atterrir sur le Toile.

Maeva Ghennam : photographiée nue par sa mère, elle s’explique

Maeva Ghennam s’est retrouvée pendant près de 3 jours en TT sur Twitter. Et pour cause, sa mère a malencontreusement publié une photo d’elle entièrement nue dans sa story. Eh oui, alors que Salya Ghennam a pris la pose devant le miroir de son salon, elle n’a vraisemblablement pas remarqué que Maeva se trouvait en arrière-plan du cliché, nue.

Même si les internautes peinent à croire à cette « erreur », la mère de famille l’assure : elle ne l’a pas fait exprès. « J’étais perturbée, je n’avais pas dormi. J’étais fatiguée. Et tu m’as dit « allez on y va » et j’ai posté je n’ai même pas regardé. Tellement je ne fais pas attention (…) franchement là on ne m’y reprendra plus », confiait-elle dans la story de Maeva.

D’ailleurs, cette dernière est particulièrement déçue de voir que les internautes ont pris un malin plaisir à faire tourner sa photo. « Les gens sur internet ils sont trop méchants, ils sont trop mauvais. Voilà, je sais qu’elle a faitle tour de la France, que tout le monde l’a partagée. Je suis dégoûtée mais bon je ne peuxpas retourner en arrière. Ça arrive… mais je vous jure les bébés les gens sur internet c’est trop. C’est trop comment ils sont mauvais ».

Maeva Ghennam perd son téléphone, contenant des nudes d'elle.

Maeva Ghennam : bientôt des nouveaux nudes d’elle sur la Toile ?

Il faut dire aussi que l’influenceuse ne semble pas très précautionneuse. Ces dernières heures, la candidate qui en serait venue aux mains avec la chérie de son ex, a indiqué que de nouvelles photos d’elle nues pourraient bien atterrir sur la Toile. Comment ?

Eh bien dans sa story, celle qui aurait passé une nuit avec Julien Bert a révélé qu’elle avait malencontreusement oublié son téléphone dans le Uber. Téléphone dans lequel se trouvent apparemment d’autres clichés de la candidate en tenue d’Eve. « Tu portes malheur. J’ai laissé mon téléphone dans le Uber, il y a des nudes dedans. » 

Mais, Maeva ne paraît pas tant affolée que ça. D’ailleurs, sa réaction risque de confirmer encore plus les soupçons des internautes, selon lesquels la jeune femme (très critiquée pour ses vacances à Tel Aviv) aurait tout manigancé pour faire le buzz. Affaire à suivre.

Maeva Ghennam : Booba est au coeur d'une polémique. Et pour cause, le rappeur aurait dragué la marseillaise et aurait insisté pour passer du temps avec elle... On vous dit tout ! 

Lire la suite

Officielles