1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : opérée en urgence, elle donne de ses nouvelles

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : opérée en urgence, elle et donne de ses nouvelles
Crédit photo : Maeva Ghennam : opérée en urgence, elle et donne de ses nouvelles

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais à Dubaï a dû se faire opérer du pied et ce en urgence. Elle n’a pas hésité à donner de ses nouvelles. On vous dit tout !

Maeva Ghennam : opérée d’urgence

La jolie brune enchaîne les mésaventures ! Et pour cause, il y a quelques temps elle confiait avoir mal aux mains. Ce qui l’a rendue très inquiète car elle ne pouvait plus utiliser son téléphone: « C’est une maladie de vieux. Ma grand-mère l’a eue et la sœur de ma grand-mère l’a eue. Elles se sont fait opérer. Le canal carpien c’est les personnes âgées qui l’ont. … c’est une maladie 2.0, des gens qui ont H24 leur téléphone dans les mains ! ».

Celle qui a porté plainte contre Marie S’infiltre a ajouté : « Clairement au bout de ma vie parce que je ne peux pas toucher mon téléphone. Je n’ai plus de force aux mains. J’ai rendez-vous chez les médecin demain et je pense que c’est très grave… J’ai vraiment du mal à conduire, je ne peux plus porter des trucs lourds…Mes mains sont en train de me lâcher ! C’est pas normal à 23 ans d’avoir ça. » Cette fois, Maeva Ghennam fait parler d’elle pour un autre souci de santé !

Maeva Ghennam donne de ses nouvelles

D’abord, Maeva Ghennam – qui s’est réconciliée avec Carla Moreau – a confié qu’elle se rendait en direction de l’hôpital, accompagnée de sa mère. « Moi je ne vais pas trop bien. Je n’ai pas dormi de la nuit… (…) Je suis en route pour l’hôpital, je vais me faire opérer du pied. J’ai peur d’avoir mal, heureusement que j’ai ma mère avec moi. Il y a des moments où ça va, d’autres non, mais on fait avec« , a-t-elle confié à ses abonnés.

Puis après s’être filmée en direct de l’hôpital, Maeva a donné de ses nouvelles : « Ça ne va pas trop… Je me suis faite opérer du pied et c’est pour ça qu’aujourd’hui je n’ai pas trop snappé. J’ai très très mal, je souffre. Et je suis complètement dans les vapes par rapport à l’anesthésie. Du coup, je fais que dormir. C’est gênant, ça fait mal car je dois dormir avec une espèce de pont pour mes mettre mes pieds dessus, je dois porter une grosse godasse. Là je l’ai enlevée car je suis à la maison. Mais c’est horrible, je souffre trop, je vis mal l’anesthésie« .

On lui souhaite un bon rétablissement !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur