1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : menacée par Maître Gims d’expulsion de Dubaï, elle tente le tout pour le tout

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : menacée par Maître Gims d'expulsion de Dubaï, elle tente le tout pour le tout
Crédit photo : Maeva Ghennam : menacée par Maître Gims d'expulsion de Dubaï, elle tente le tout pour le tout

Il y a peu, Maeva Ghennam s’est retrouvée au coeur d’un scandale avec Maître Gîms et Booba. Et aujourd’hui, elle tente le tout pour le tout pour se rattraper. On vous dit tout !

Maeva Ghennam se fait menacer par Maître Gîms

Cela fait un moment déjà que Maeva Ghennam a témoigné son adoration pour le rappeur Booba. Ils sont d’ailleurs aujourd’hui amis, et elle n’hésite pas à lui donner de la force en attaquant son rival Maître Gîms. Elle avait d’ailleurs même été accusée par la Toile d’avoir une relation cachée avec le rappeur.

« Maeva était en « portes ouvertes » RAS » ; « Maeva Ghennam c’est sur à 10000% qu’elle a ken avec Booba mdr Blata qui rentre avec sa voiture avec Nadé et Akram sans elle. Comme c’est cramé ! » ; « heuu bizarre Marc a snap avec Akram sans Maeva elle est passée où ??? Le Duc a encore fr*appé » ; « Je sens qu’elle va encore faire des dingueries ce soir la Maeva » ; « Marc rentre avec Akram et sa femme dans la caisse à Maeva après l’avoir déposée dans le lit du client Booba ». Pouvait-on lire parmi les commentaires sur la toile

Mais aujourd’hui, cette rumeur de couple est bien derrière elle, et notamment depuis qu’elle a fini l’aventure des Marseillais en couple avec Greg Yega. Pour rappel, les deux tourtereaux ont vécu plusieurs années d’une histoire tumultueuse avant de finalement se mettre en couple une nouvelle fois à la fin de cette saison. Elle avait d’ailleurs plusieurs fois pris la parole pour lancer un tacle à sa rivale Mélanie ORL.

Maeva Ghennam, en couple avec Greg Yega

Rappelez-vous ! Maeva et la jeune femme se sont partagés Greg, avant que celui-ci ne fasse son choix durant le tout dernier tournage. Et contrairement à ce à quoi s’attendaient les internautes, ce n’est pas avec Mélanie ORL que le jeune homme est resorti, mais bien avec sa chérie de toujours : Maeva Ghennam !

Et oui ! Contrairement aux propos de la jeune femme durant le tournage, il semblerait que tout est bien qui finit bien pour Maeva. « Écoutez moi je ne vais pas vous mentir, je suis sur les nerfs mais ça va aller. Là je n’ai plus de voix, voilà ça ne va pas mais ça va. Ça va aller. Bon même si j’ai la rassra, je suis contente d’une seule chose c’est mon corps mes amours, parce que là où je suis il fait humide, mais je n’ai pas grossi, je n’ai pas fait de rétention d’eau, j’ai mon poids idéal (…) » déclare-t’elle.

« Franchement mes amours j’ai trop envie de vous raconter plein de choses, je vous jure parce que j’aime trop me confier à vous, vous êtes trop de bon conseil. Mais je ne peux pas. Donc je suis dégoûtée ça me met encore plus la rassra. Mais bon ça va aller. Ça va aller je suis forte. » Avait-elle déclaré durant le tournage

Maeva Ghennam, en g*uerre contre Maître Gîms

Et depuis, une folle rumeur court sur les réseaux sociaux. Beaucoup avaient déjà entendu dire que Greg avait l’intention de demander Maeva en fiançailles, mais il semblerait qu’aujourd’hui certains aient des doutes quant à une possible grossesse. Durant une session de questions/réponses, un internaute a posé la question suivante au blogueur @skyresstv « Maeva a mal aux ovaires et a des nausées et est fatiguée. Moyen enceinte de Bebew? » se demandant ainsi si les symptômes dont la jeune femme a parlé ne seraient pas ceux d’une grossesse.

Mais le blogueur explique qu’il leur serait compliqué d’avoir un enfant s’ils ne sont pas mariés. En effet, selon la loi Émirati, le couple pourrait être poursuivi et risque même une peine de prison si Maeva venait à tomber enceinte alors qu’ils ne sont pas mariés. « Ils sont à Dubaï ils doivent être mariés d’abord. » Explique le blogueur.

Mais il y a peu, après une soirée alcoolisée où elle aurait fait une grave erreur, Maeva s’est confiée. En larmes et au plus mal, elle explique que Maître Gîms l’aurait menacée de la faire renvoyer de Dubaï. « C’est la m*rde ! Hier j’étais bourrée et j’ai fait un snap où j’ai in*sulté Maître Gims. Du coup, il prend l’avion, il arrive à Dubaï et va voir le Cheikh. Il m’a menacée, il m’a dit qu’il allait faire sauter mon visa et me mettre en p*rison ! J’ai trop la pression ! Je ne suis pas bien, je ne fais que pleurer. » Commence-t’elle.

Maître Gîms, sur le point de faire renvoyer Maeva ?

Celle qui est soupçonnée d’être enceinte ajoute ensuite : « Marc est venu à la maison, il veut me faire la misère sur les réseaux sociaux… Il m’a demandé de faire des excuses, sinon il porte plainte contre moi. J’ai été obligée de mettre une story où je chante avec sa Musique ! Il m’a demandé de faire sa promo. Bref, je suis dans la m*rde… Je n’écoute que Booba. Je m’en bats les c*uilles de Maître Gims, je ne l’ai jamais écouté ! Mais ces fils de p*te m’ont mis la pression. Il me tient pas les c*uilles ce gros b*tard ! »

Et il faut croire qu’il n’en aura pas fallu plus pour que la jeune femme change de ton. Dans plusieurs autres stories postées sur ses réseaux, la jeune femme prend l’histoire un peu plus sur le ton de la rigolade, et n’hésite pas à en rire avec son ami Marc Blata. Ils en profitent ainsi pour se moquer indirectement de la belle, mais aussi de Maître Gîms à qui elle répète plusieurs fois dans ses stories « Maître Gîms t’es le sang ! » Plus de peur que de mal pour la jeune marseillaise !

https://www.instagram.com/p/CYHwLRsr7q6/?utm_medium=copy_link

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn