1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : la candidate serait surveillée par les autorités à Dubaï

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : la candidate serait surveillée par les autorités à Dubaï
Crédit photo : Maeva Ghennam : la candidate serait surveillée par les autorités à Dubaï

Maeva Ghennam serait-elle sur le point d’être confrontée aux autorités de Dubaï ? Une info vient de tomber. On vous dit tout !

Maeva Ghennam, au coeur des polémiques à Dubaï

Il y a peu, Maeva Ghennam s’est confiée sur les nombreuses difficultés auxquelles elle fait face. Selon la belle, il ne lui arriverait que des mésaventures ces derniers mois. Et pour cause, il faut croire que Maeva se retrouve souvent au coeur de nombreuses polémiques. La dernière en date, le scandale des injections de Luna Skye. Rappelez-vous ! Il y a quelques jours, Luna Skye s’était livrée et avait fait des révélations sur le chirurgien qui lui aurait fait ses injections. 

« Moi je suis quelqu’un en fait de très loyal. Ça veut dire que mes amis pour eux c’est vrai pour les protéger je vais cacher des choses et je l’assume totalement (…) Moi mes amis c’est la famille que je choisis et quand je pense que quelqu’un est vraiment mon ami je vais tout faire pour le protéger. Sachant que je l’assume aussi, j’étais très très manipulable à l’époque, j’étais malade, je n’étais pas bien, j’étais sur mon lit d’hôpital. Donc quand on me disait « je t’en supplie ne dis pas comment ça s’est passé » ben oui je en le disais pas forcément. » Explique-t’elle.

https://www.instagram.com/p/CdgKuEIvY8B/

Luna skye fait des révélations

Avant d’ajouter : « Mais ce qui était marrant c’est qu’à cette époque on me disait « tu verras tu iras mieux, Hanouna il veut absolument te recevoir pour qu’on puisse en parler tous les deux. » Et depuis qu’en fait j’ai décidé de protéger les gens et malgré l’amitié que j’avais pour lui je me suis dit je suis désolée je suis obligée, là c’est une question en fait de protéger la vie de personnes. Donc là je me suis mise à parler, et quand je me suis mise à parler là j’ai vu son vrai visage (…) Je me suis rendue compte qu’on partait en gu*erre et là d’un coup monsieur TPMP n’a plus du tout voulu m’inviter. Il s’est dit ben non on va inviter plutôt Émilie, parce qu’Émilie ils savaient qu’ils pouvaient l’inviter, et inviter d’autres personnes qui avaient fait des aventures avec elle pour essayer de la décrédibiliser et de l’humilier. »

Et de conclure en faisant plus de révélations : « C’est d’ailleurs pour ça que le passage d’Émilie dans TPMP n’est jamais sorti. Parce qu’ils l’ont complètement humiliée, ce n’était pas du tout comme quand ils ont invité monsieur le docteur avec tous ses potes qui essayaient de nous décrédibiliser du style « ah mais elles n’ont pas fait ça pour le buzz? Pour essayer de gagner des followers ? » Ben ouais j’ai passé 5 mois à l’hôpital pour le buzz ouais ouais ouais. J’ai plein de trous dans le c*l pour le buzz ! (…) »

Maeva Ghennam, sur le point de se faire renvoyer de Dubaï ?

Très vite après, le compte @mayamotv a relayé les accusations qui ont été portées contre Maeva. Selon les accusations sur la Toile, Luna Skye aurait reçu ses injections dans l’appartement de Maeva à Dubaï. « Il semblerait que ce soit interdit de faire des médecines esthétiques à domicile à Dubaï et pareil en France. Ce qui expliquerait la raison pour laquelle Luna resterait évasive sur le lieu ». Dévoile le compte @mayamotv.

Par la suite, c’est Maeva qui a tenu à défendre le chirurgien. « Alors c’est bien de dénoncer quand ça ne vas pas, c’est aussi bien de parler quand ça va » commence-t’elle. « Je connais Ben depuis maintenant quatre ans. Et c’est pas une surprise pour vous, vous savez qu’il m’a opérée à plusieurs reprises. Toutes les opérations que j’ai faite avec lui se sont très bien passées donc je suis obligé d’en parler. Aujourd’hui c’est devenu un ami et il traverse une période très compliquée ».

Des révélations inattendues

Avant de préciser que toutes ces interventions se sont bien déroulées dans la clinique du chirurgien, et non pas chez elle à Dubaï. « Il m’a opérée la première fois à la clinique des Champs-Elysées et il m’a aussi fait plusieurs fois des injections de hyacorp à la Clinique Eiffel et dans son cabinet à Paris. (….) Tout c’est toujours bien passé, je n’ai jamais eu de problèmes«

Mais depuis peu, Maeva Ghennam semble avoir disparu des réseaux sociaux. Et les internautes se demandent bien pourquoi. Serait-ce après son embrouille avec sa cousine sur les réseaux sociaux ? Rappelez-vous, la jeune femme a eu un gros clash avec sa famille qui était venue la rejoindre à Dubaï pour son anniversaire. Mais selon le blogueur @potinsman, l’histoire serait plus grave que ça. Questionné sur l’absence de Maeva des réseaux sociaux, ce dernier explique qu’il ne sait pas où elle est, mais pense avoir une idée de la raison de son absence. « Aucune idée mais ce que je sais c’est qu’elle se fait très petite car elle a la p*olice sur le dos et risque d’être virée de Dubaï ! Après les histoires de bagarres et la chirurgie à son domicile… » 

Une célèbre candidate surveillée par les autorités à Dubaï ? Elle risque gros après divers scandales !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn