1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : ‘j’aime trop ma tête de Bratz’ pourquoi elle souhaite continuer de retoucher son visage

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam retouche son visage

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais est bien décidée à stopper la chirurgie esthétique. Enfin sauf quand il s’agit de ses lèvres… On vous dit tout !

Maeva Ghennam : son rappport à la chirurgie a changé

Cette année est celle des résolutions pour la marseillaise. Et pour cause, si on l’a connue en train de promouvoir la chirurgie à tout va, elle a décidé de faire machine arrière. Maeva Ghennam ne souhaite plus faire d’injections, ni même d’opérations. « en ce moment, je sais que c’est la mode les injections, la chirurgie. Mais franchement, moi je suis le meilleur exemple (…) les filles, on est beaucoup plus belle sans injections. Vraiment, ne vous faites pas avoir par les filtres Instagram. Tout le monde retouche ses photos. Je trouve qu’on est beaucoup plus belle au naturel, avec moins d’injections. », déclarait-elle en janvier dernier.

Ce n’est pas tout, celle qui a offert de la lingerie à Greg Yega a même décidé de retrouver un corps plus naturel. Maeva a alors ajouté : « Je suis en train de réfléchir parce que je n’ai plus envie d’avoir de grosses f*sses. Je suis en train de voir pour enlever mes f*sses. Maintenant, je trouve que c’est vulgaire. J’aime plus ça. Je vais bientôt avoir 25 ans, j’ai envie d’être naturelle. La chirurgie esthétique, il ne faut pas abuser. ».

Maeva Ghennam retouche ses lèvres

La jolie brune a décidé de repasser sur le billard. En revanche, elle l’a fait uniquement pour faire des injections dans ses lèvres. Alors, elle a expliqué son choix a sa communauté. : « Mes amours, je vais être honnête avec vous. J’ai enlevé toutes mes injections du visage. Je me sens plus belle comme ça. Je préfère ma tête sans injection, vous avez vu la différence dans les Marseillais ».

Maeva – qui a évoqué sa dispute avec Akram a ajouté : « Maintenant j‘aime trop me remonter les lèvres comme ça, j’aime trop avoir les lèvres de Bratz. Je me sens trop fraiche avec des grosses lèvres. J’aime trop les grosses lèvres. Chacun ses goûts, mais je me trouve trop belle ». Toutefois, la candidate maintient : elle n’est pas pro-chirurgie et n’incite pas ses abonnés à en faire. « J’incite personne à faire de la chirurgie esthétique. Moi je n’en fais plus. Franchement ça me dégoûte, j’ai envie d’être plus naturelle. Mais j’aime beaucoup ma tête de bratz », a-t-elle ajouté.

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur