1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : Greg engage une figurante pour jouer son rôle dans son clip, elle réagit

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-greg-yega
Crédit photo : "On prend des Maeva Ghennam de Wish pour me remplacer !"

Greg Yega s’est lancé dans la chanson lui aussi. Après son feat avec Thibault Garcia, il s’apprête à tourner un nouveau clip. Malheureusement, le Bebew parle de son ex Maeva Ghennam dans sa chanson… alors pour la remplacer, Greg a fait appel à une figurante. Ce qui ne plait pas du tout à mademoiselle Ghennam.

Greg Yega : il tourne un nouveau clip avec une figurante pour jouer le rôle de Maeva Ghennam

La carrière de chanteur de Thibault Garcia a inspiré Greg Yega. Dans les Marseillais aux Caraïbes, le meilleur ami de Paga a voulu se mettre au rap lui aussi. Depuis, le jeune homme a sorti une chanson pour remercier ses abonnés, mais également un featuring avec Thibault sur son titre Poquito.

Visiblement, Greg poursuit sa carrière de chanteur puisqu’il s’apprête à tourner un nouveau clip entouré de ses amis les Marseillais. Petit problème, dans sa nouvelle chanson, le Bebew parle de son ex Maeva Ghennam. Aujourd’hui séparés, il a dû trouver quelqu’un pour remplacer la belle brune.

Dans sa story, Thibault Garcia s’est moqué de Greg. En effet, sur le tournage du clip il a filmé les danseuses en lançant mort de rire : « c’est elle Maeva Ghennam, c’est elle qui remplace. » Et de poursuivre : « Dans la musique, il parle de Maeva Ghennma mais vu qu’il n’est plus avec elle, il a fallu qu’il trouve un substitut et il a trouvé cette dame-là. »

Maeva Ghennam : remplacée par une figurante sur le clip de Greg, elle réagit

Une story qui n’est pas passée inaperçue auprès de la principale intéressée. En effet, vous connaissez Maeva Ghennam. Cette dernière n’a pas pu s’empêcher de réagir, mais surtout de se moquer de son ex sur ses réseaux sociaux.

Dans sa story, on a pu l’entendre de dire à l’intention de Greg (sans jamais mentionner son nom) : « Ça me critique toute la journée, ça garde mon nom sur leur musique et en plus on prend de Maeva Ghennam de Wish pour me remplacer dans le clip. Déjà pas du tout le même corps que moi, et genre ça lui a mis un bob pour qu’on croie que c’est moi. Mais c’est pas moi. Le clip, jamais de la vie, je le ferais. Déjà, y a mon nom dans la musique alors que toute la journée on parle de moi. Je vous jure, c’est trop drôle, ils me font trop les rire les gens comme ça, ils me font pitié. » Ces deux là ne s’arrêteront décidément jamais

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn