1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : en guerre contre Jazz, Liam Di Benedetto la tacle

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : en guerre contre Jazz, Liam Di Benedetto la tacle
Crédit photo : Maeva Ghennam : en guerre contre Jazz, Liam Di Benedetto la tacle

Maeva Ghennam : la guerre qui oppose Maeva Ghennam à la JLC Family continue de plus belle. Liam Di Benedetto s’en est mêlée.

Liam Di Benedetto tacle Maeva Ghennam

C’est une histoire qui fait des ravages. Maeva Ghennam a balancé sur les infidélités de Laurent Correia. Si ce dernier a dû prendre la parole en confirmant les accusations, d’autres candidats ont réagi à toute cette histoire. À commencer par l’ennemie juré de Maeva, Maya Niiya. Ce n’est pas la seule : c’est fois c’est Liam Di Benedetto qui est très proche de Jazz qui a taclé Maeva.

Sur son compte Snapchat, elle a déclaré : « Jazz c’est quand même mon amie. (…) Ce que je voulais dire c’est que moi je ne trouve pas ça normal que ce soit Maëva qui ait apporté cette mauvaise nouvelle. On va dire que c’est le corbeau noir. Elle est arrivée, elle a mis une famille en péril. Alors oui c’est Laurent qui a fait ça ce n’est pas Maëva, ça je vous l’accorde il n’y a pas de soucis. Mais je veux dire que si vraiment elle était au courant de ça, elle aurait pu aller voir Jazz et lui dire. Ça ne s’est pas passé comme ça, elle a lâché une bombe clairement.  »

« Il y a quand même une famille ! »

Avant de poursuivre : « Tout ça parce que Jazz elle a fait une petit pique par rapport au lit. Je peux comprendre que Maeva soit piquée. Mais ce petit truc, en arriver à ça, je trouve que c’est disproportionné. Je trouve que c’est du n’importe quoi, carrément je suis choquée. Alors je sais qu’il y a leur guerre entre Les Marseillais, la JLC, Nabilla, Thomas etc… Que je trouve nulle d’ailleurs. Mais je trouve quand même que c’est disproportionné. Il y a quand même une famille. »

Enfin, Liam Di Benedetto – qui a annoncé sa deuxième grossesse – avoue ne pas comprendre pourquoi Maeva a choisi de le faire publiquement : « S’il y avait vraiment quelque chose à dire il fallait le dire à la personne concernée au lieu de le dire publiquement. Du coup ce n’est pas facile à encaisser, ça me fait beaucoup de peine. Je suis très touchée, Jazz c’est mon amie et je sais qu’elle n’est pas bien. (…) Parce qu’ils ont fait une petit pique, alors on balance une bombe de malade quitte à faire éclater une famille on en a rien à fo*tre quoi ! (…) Ouais certes c’est lui qui a fait ça, mais vu que tu la connais tu aurais pu lui dire. »

Et vous, que pensez-vous des propos de Liam ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur