1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : en froid avec Carla Moreau, elle a du mal à lui pardonner

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : en froid avec Carla Moreau, elle a du mal à lui pardonner
Crédit photo : Maeva Ghennam : en froid avec Carla Moreau, elle a du mal à lui pardonner

Maeva Ghennam : l’ex de Greg et Carla Moreau sont toujours en froid depuis l’affaire de la sorcellerie, bien qu’elles soient apparues ensemble. Nous avons des informations ! 

Maeva et Carla sont toujours en froid

Depuis quelques mois, Carla et Maeva ne sont plus amies. En effet, depuis la fameuse affaire de sorcellerie, les deux jeunes femmes ont pris la distance. Pourtant, toutes les deux s’étaient montrées ensemble plus souriantes que jamais. Mais depuis, elles ont montré qu’elles n’avaient plus tellement de choses en commun.

D’ailleurs, celle qui n’était pas présente à l’anniversaire de Milla Jasmine a semble-t-il décidé de tirer un trait sur son amitié avec Carla Moreau. Du moins, c’est ce que ses abonnés ont pu comprendre en découvrant une des stories Snapchat de Julien Tanti. Alors qu’elle était au restaurant, elle a déclaré : « J’ai une nouvelle meilleure amie ». Julien lui demande alors qui est cette jeune femme, ce à quoi la jolie brune répond sans se faire prier : « Manon ».

Maeva Ghennam n’arrive pas à lui pardonner

Qu’en est-il réellement ? Si les internautes pensaient donc que tout était rentré dans l’ordre, à quel moment Maeva et Carla (qui a partagé une photo de son échographie) ont pris la décision de mettre un terme à leur amitié ? Il semblerait que finalement ce soit la jolie brune qui ne veuille plus de son ex-BFF dans sa vie. Le compte Instagram @ordmtv a lâché une exclusivité à ce sujet.

Alors qu’un de ses abonnés lui a demandé où en était leur amitié, il a expliqué que Carla voulait à tout prix reparler à Maeva sauf que cette dernière ne serait finalement pas prête. « Il s’avère que Maeva n’est pas tout à fait d’accord avec la version que Carla donne. Comme quoi elle aurait été contrainte à faire les vocaux », a-t-il écrit. Car oui, rappelez-vous, pour sa défense la maman de Ruby a choisi de dire qu’on l’avait forcée à faire ces consultations. Et que cela aurait engendré le racket de la part de la voyante Danaé. Une enquête serait alors en cours pour déterminer la responsabilité de chacun dans ce dossier. Une chose est sûre : Maeva a pris ses distances avec Carla.

Et vous qu’est-ce que vous en pensez ? Aimeriez-vous les retrouver ensemble à l’écran ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur