1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : elle s’exprime sur son goût pour ‘le danger et l’interdit’

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : elle s'exprime sur son goût pour 'le danger et l'interdit'
Crédit photo : Maeva Ghennam : elle s'exprime sur son goût pour 'le danger et l'interdit'

Il y a peu, Maeva Ghennam s’est exprimé sur son amour du « danger et de l’interdit. » Face caméra, elle s’explique en story et fait des révélations inattendues sur son goût du risque. On vous dit tout !

Maeva Ghennam, une candidate au coeur de nombreuses polémiques

La vie de Maeva Ghennam est une éternelle montagne russe. Après de nombreuses polémiques et scandales au cours de cette année, la jeune femme a été v*ctime d’une tentative d’incendie à son domicile de Marseille. Pour rappel, alors qu’elle se trouvait en France, des individus auraient tenté de mettre le feu à l’extérieur du domicile de Maeva. Invitée sur le plateau de TPMP, elle s’exprime et dévoile même des détails inconnus dans l’affaire.

« Quand je suis à Marseille, j’ai peur de sortir parce que j’ai peur qu’on m’agresse. Quand je suis en France, je prends de la sécurité. J’ai pas le choix parce qu’on se fait agresser, on se fait cambrioler. Il s’est passé tellement de choses chez moi que j’ai peur, je ne me sens pas en sécurité. (…) Quand je suis chez moi je mets l’alarme chez moi, je m’enferme à double tour, je ferme tous les stores parce que j’ai peur qu’on rentre chez moi. » Explique-t’elle face à Cyril Hanouna. 

Maeva Ghennam lance un cri du coeur après la tentative d’incendie

Avant d’ajouter :« C’est notre vie de montrer. Moi, je n’ai pas de talent. (…) Moi les gens me suivent parce qu’ils aiment ma personnalité et ma vie, donc je suis obligée de montrer ma vie. C’est mon travail, je suis influenceuse. Et puis quand je suis en France, je ne mets pas de bijoux. À Marseille surtout, je ne mets pas de montre. »

Et de conclure : « J’aime la France, j’aime venir en France et je vais revenir en France. Mais en fait, en France, je ne me sens pas en sécurité. Et la preuve, on vient mettre le feu. (…) J’accepte de me faire insulter, j’accepte d’avoir des haters, c’est normal. Tout le monde ne peut pas m’aimer. Mais là ils viennent de mettre le feu tout autour de ma maison. Il y aurait pu avoir un me*rtre. »

Maeva Ghennam dévoile son goût « du danger et de l’interdit »

Mais il y a peu, Maeva Ghennam a dévoilé un détail qui semble expliquer tous ses soucis. En story, celle qui est aujourd’hui en g*erre avec le rappeur Booba a pris la parole face à sa communauté, et elle dévoile un point essentiel de sa personnalité. Il semblerait que la marseillaise soit attirée par « le danger et l’interdit, » ce qui la mettrait souvent dans des situations difficiles à gérer. En story, Maeva s’explique.

« Je n’aime pas quand les choses sont normales. J’aime trop quand les choses sont compliquées. Genre je trouve que ça met du piment dans ma vie parce que sinon ben je m’ennuie, et du coup je me mets toujours dans des bourbiers. Mais en vrai je m’en fous j’aime trop. Je suis folle. Genre moi je le sais, j’aime grave quand les choses sont toxiques, et je n’aime pas quand tout se passe bien. Je crois que j’ai un problème psychologique, je vais finir en psychiatrie je crois. Et j’aime trop le danger, l’interdit, genre en fait quand on m’interdit de faire quelque chose ben je vais trop vouloir le faire. Ou quand il y a quelque chose ben dangereux pour moi, je vais trop vouloir le faire. Je ne sais pas, je suis trop… j’aime trop. J’ai un problème. Mes amis me le disent que j’ai un vrai problème, mais j’aime trop. » Voilà en tout cas qui a le mérite d’être clair !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn