1. Accueil

Maeva Ghennam : elle rate son vol et se confie sur son voyage à Dubaï

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Crédit photo : Maeva Ghennam : elle rate son vol et se confie sur son voyage à Dubaï

Les galères ne s’arrêtent pas pour Maeva Ghennam à Dubaï ! La jeune femme vient de rater son vol pour la France. De retour à l’hôtel, elle se livre sur cette mésaventure, et se confie sur son voyage aux Émirats. On vous dit tout !

Maeva Ghennam rate son vol retour de Dubaï

Cela fait plusieurs jours déjà que Maeva Ghennam se trouve à Dubaï pour des vacances. La jeune femme (qui vient de faire une déclaration à Carla Moreau et Kevin Guedj) a eu alors l’occasion de revoir plusieurs de ses amis, et notamment Nabilla. Les deux jeunes femmes ont d’ailleurs beaucoup fait parler d’elle après une soirée « olé olé. » Nabilla s’était d’ailleurs pris la parole afin de se défendre après ce petit dérapage.

Et c’est dans une story sur son compte Snapchat que Maeva Ghennam a avoué s’être faite interpeller par la police à l’intérieur d’un mall. Et la cause serait sa tenue jugée un peu trop légère. « Les policiers m’ont dit qu’il fallait que je me change et que je m’achète d’autres habits. Du coup là je suis chez H&M, sinon je vais aller en prison à Dubaï. » Avait-elle alors expliqué.

Mais les mésaventures ne s’arrêtent pas là pour la belle. En effet, Maeva a raté son vol retour pour la France. Elle a alors dû retourner à l’hôtel, et en a profité pour se livrer face à ses abonnés. « Je viens de rentrer à l’hôtel, je n’ai pas arrêté aujourd’hui. Là je reprends la chambre parce que je devais rentrer aujourd’hui mais je ne me suis pas réveillée, j’ai raté l’avion ! Mais bon ce n’est pas grave. » Déclarait-elle alors.

Maeva Ghennam se livre sur son voyage à Dubaï

Il semblerait cependant que toutes ces petites galères n’aient pas entaché les vacances que Maeva Ghennam a passées à Dubaï. Très contente de son petit voyage, la belle s’est alors confié sur son ressenti, et a avoué avoir passé de très bons moments.

« Je suis vraiment tombée amoureuse de Dubaï. J’aime trop trop Dubaï. Je comprends vraiment les gens qui viennent s’installer ici. Franchement c’est mon rêve. Je vous jure si je pouvais ne pas repartir, rester ici et faire venir toute ma famille… C’est mon rêve. Ça y est j’ai un nouveau rêve. C’est trop bien, les gens ils sont cool ! Vous savez moi, avant mon pays préféré c’était les États-Unis, j’adorais Los Angeles mais les gens ils sont encore plus cool ici. C’est propre, t’es en sécurité. Les gens sont agréables, ils sont accueillants. Les rues sont magnifiques, les centres commerciaux sont magiques, les restos tout est bon ! Franchement j’aime trop. J’ai vraiment trouvé aucun défaut à Dubaï. » Avait-elle alors expliqué.

Avant d’ajouter : « La vie ici ça n’a rien à voir avec la France. J’aime mon pays j’aime trop la France. Hier j’étais en train de pleurer parce que j’avais envie de rentrer chez moi. (…) Mais ici c’est trop bien. Ça n’a vraiment rien à voir. Tu es plus en sécurité qu’en France ! »

Penserait-elle alors à bientôt s’y installer comme son ami des Marseillais Benjamin Samat ? Ce dernier a d’ailleurs été vu très proche de Maddy Burciaga !

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.