1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : critiquée sur sa façon de s’exprimer, elle répond et s’explique

par Samantha Martins

Dernière modification

maeva-ghennam-facettes
Crédit photo : "Les amis, vous me saoulez parce-que..."

Maeva Ghennam s’est fait refaire les dents. La jeune femme s’est fait poser des facettes qui ont modifié sa diction et altérer sa façon de s’exprimer. Suite aux nombreuses critiques, elle répond sur ses réseaux sociaux.

Maeva Ghennam se fait critiquer sur sa façon de parler

Après la chirurgie esthétique, la nouvelle grande mode au sein de la télé-réalité s’est de se faire refaire les dents. En effet, on ne compte plus les candidats qui arborent des sourires plus blancs que blanc grâce à la pose de facettes. Il s’agit d’une prothèse artificielle qui vise à rattraper les défauts de teinte, de structure, de morphologie ou de position des dents.

Or, aujourd’hui la pose de facette étant devenu une nouvelle tendance, certains le font alors même que leur dentition naturelle n’avait pas de grand défaut apparent. Ainsi, Angèle s’est fait beaucoup critiqué après la pose de ses facettes en Belgique. « Mais elle avait de belles dents. Ses anciennes étaient mieux. Là, elles sont trop grandes on dirait », « Où est l’intérêt elle n’en n’avait pas besoin. »

Sa rivale Maeva a également opté pour cette solution il y a plusieurs mois. D’ailleurs, on avait assisté à une scène très marrante lorsqu’elle avait perdu l’une de ses facettes.

Maeva Ghennam répond aux critiques

Depuis que Maeva – qui s’est confiée sur son passé amoureux – a fait refaire sa dentition, elle fait face à un nouveau problème : ses abonnés se plaignent de sa nouvelle façon de s’exprimer. En effet, Maeva a quelque difficulté à prononcer certain mot et a pris cette nouvelle habitude d’aspirer sa salive d’une façon pour le moins désagréable.

« Les amis vous me saouler parce que quand je parle, depuis que j’ai fait mes facettes, j’ai un peu du mal à prononcer les mots genre ‘beauty’, je ne sais pas pourquoi. Je pense que c’est à cause de mes facettes. Je ne fais pas attention, c’est pas de ma faute, c’est la faute de mes facettes. »

Et de poursuivre : « je vais aller voir un dentiste, je vais me faire un peu limer les facettes parce que je pense que c’est parce qu’elles sont trop longues. Même moi ça me dérange. Ma voix depuis que j’ai fait mes dents, je la trouve trop horrible. Déjà que je ne supporte pas ma voix, mais alors là depuis que j’ai fait mes facettes je la trouve encore plus horrible.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn