Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maeva Ghennam au plus mal après que Greg Yega se soit remis en couple avec Mélanie ORL ? Elle s’exprime

Maeva Ghennam au plus mal après que Greg Yega se soit remis en couple avec Mélanie ORL ? Elle s’exprime

Le 10 Déc 2021 à 17:50 par Khaoula Belkacemi

Au plus mal, Maeva Ghennam prend la parole et se confie, en direct de la villa des Marseillais à Tulum. Le rapprochement entre Mélanie et Greg en serait-il la cause ? On vous dit tout !

Greg Yega en couple avec Mélanie ORL

Cela fait déjà plusieurs semaines que le tournage des Marseillais a commencé à Tulum au Mexique. Et très vite, des informations avaient fuité et un blogueur avait dévoilé que Maeva et Greg étaient en plein rapprochement. « Beaucoup me posent la question entre Maeva et Greg. Et franchement je déteste dire ça mais Maeva fait actuellement tout pour se remettre avec Greg. Greg ne veut pas mais veut juste la considérer comme son amie et rien de plus. Il attend l’arrivée des nouvelles. ».

Mais très vite, à l’arrivée de Mélanie ORL, Greg aurait changé de cible« Greg a stoppé son rapprochement avec Maeva et s’est rapproché de Mel »

Ce dernier est d’ailleurs au coeur de toutes les discussions depuis les révélations de Bastos. Ce dernier avait révélé que les d*rogues ne seraient « rien de nouveau » pour le candidat. Très vite, ces révélations avaient choqué la toile et de nombreux internautes avaient pris la parole pour exprimer leur mécontentement. « En tout cas, il nous apprend rien concernant Greg, on avait deviné, merci !!! », « Bastos la concierge », « Bien sûr qu’ils consomment Greg et Anthony Alcaraz… Je les ai vus à Cannes en 2019 lors d’une soirée au Christie’s…. », « Genre c’est nouveau ? », « On savait ça ! Franchement, ça se voit sur son visage », « Quand je vois Greg perso je vois un drogué, pas vous ? « , pouvait-on ainsi lire parmi les commentaires.

Maeva Ghennam au plus mal après que Greg Yega se soit remis en couple avec Mélanie ORL ? Elle s'exprime

Maeva Ghennam au plus mal à cause de Greg et Mélanie ?

Et il y a peu, Maeva Ghennam s’est exprimée depuis la villa des Marseillais à Tulum. Et il semblerait que la jeune femme soit au plus mal. Elle a tenu à donner de ses nouvelles à sa communauté, mais elle ne leur cache pas que tout ne va pas fort pour elle. Serait-ce le rapprochement entre Mélanie et Greg qui lui auraient mis un coup au moral ?

« Écoutez moi je ne vais pas vous mentir, je suis sur les nerfs mais ça va aller. Là je n’ai plus de voix, voilà ça ne va pas mais ça va. Ça va aller. Bon même si j’ai la rassra, je suis contente d’une seule chose c’est mon corps mes amours, parce que là où je suis il fait humide, mais je n’ai pas grossi, je n’ai pas fait de rétention d’eau, j’ai mon poids idéal (…) » déclare-t’elle. « Franchement mes amours j’ai trop envie de vous raconter plein de choses, je vous jure parce que j’aime trop me confier à vous, vous êtes trop de bon conseil. Mais je ne peux pas. Donc je suis dégoûtée ça me met encore plus la rassra. Mais bon ça va aller. Ça va aller je suis forte. »

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais est revenue sur un épisode particulièrement traumatisant de sa jeunesse. On vous dit tout dans cet article !

Lire la suite

Officielles