1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : agressée à l’arme blanche devant chez elle, elle sort enfin du silence et livre tous les détails

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Maeva Ghennam : agressée à l'arme blanche devant chez elle, elle sort enfin du silence et livre tous les détails
Crédit photo : Maeva Ghennam : agressée à l'arme blanche devant chez elle, elle sort enfin du silence et livre tous les détails

Agressée à l’arme blanche et violentée devant chez elle, Maeva Ghennam sort du silence pour la première fois et se livre sur cette expérience traumatisante. Et elle en profite pour pousser un coup de gueule contre la police. On vous dit tout !

Maeva Ghennam, agressée devant chez elle

Après avoir disparu des réseaux pendant 48 heures, Maeva Ghennam a enfin décidé de se livrer face à sa communauté. La jeune femme s’est faite agresser par trois hommes qui l’attendaient en face de chez elle. Maeva s’est alors faite voler sa Rolex ainsi que son téléphone, et s’est faite violemment frapper par ses agresseurs. Et c’est le blogueur Aqababe le premier qui avait révélé toute cette histoire.

Il y a peu, la belle a décidé de sortir du silence, et dévoile tous les détails de cette expérience traumatisante.  » J’ai subi une agression quand je suis rentrée chez moi il y a maintenant 48 heures. » Commençait-elle. « Ben en fait j’étais partie me faire coiffer et je rentre chez moi. Au moment de rentrer chez moi, il y a deux mecs qui sont venus vers moi, qui m’ont agressée. Alors ils étaient trois, ils se sont cachés en bas de chez moi et ils m’ont agressée, ils m’ont frappée, et ils m’ont tout pris ce que j’avais sur moi. Ils avaient un couteau, ils m’ont mis le couteau sous la gorge, ils m’ont prise par les cheveux, ils m’ont balayée par terre. » Déclarait-elle tout d’abord.

Les larmes aux yeux, elle continuait ensuite : « Je vous parle mais je suis encore choquée, je suis encore traumatisée, parce que ce que j’ai vécu ça fait peur. Ce que j’ai vécu c’est traumatisant. J’en fais des cauchemars, je n’en dors plus, j’ai trop peur d’être toute seule maintenant. Ça m’est arrivé devant le portail de chez moi ! Il y a des caméras de surveillance, ils m’ont attendu ça faisait une demi-heure. Et ils m’ont tabassée, ils m’ont menacée au couteau, sur le coup j’ai cru que j’allais mourir.« 

Les trois coupables auraient ensuite dévalisé Maeva de sa montre Rolex, son téléphone, ses bijoux, ses sacs, ainsi que plusieurs produits qu’elle avait en sa possession à ce moment là. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que la belle et sa famille sont victimes de ce genre de larcins.

Maeva Ghennam se confie sur le traitement de la police

Et selon la belle, la partie la plus traumatisante de cette histoire est encore à venir. Juste après son agression, grâce à l’aide de ses voisins, la belle réussit à contacter sa famille ainsi que la police. Et ces derniers se seraient alors montré très antipathiques envers la jeune femme. Alors qu’elle répondait aux questions que sa maman lui posait, un des policiers lui aurait alors criée dessus en lui disant de lui répondre à lui ! Ce qui aurait provoqué une dispute entre ce dernier et le frère de Maeva.

Mais ce n’est pas tout ! Après avoir pris sa déposition, l’un des policiers aurait même accusé la Marseillaise de trop dévoiler sa richesse sur les réseaux, et qu’il fallait donc s’attendre à ce genre d’agression. Des propos qui ont choqué la jeune femme et sa famille qui a par la suite décidé de porter plainte contre ce dernier à la police des polices. « Déjà je suis choquée parce que les policiers à aucun moment ils ne m’ont demandé si j’allais bien. Ils ont été grave méchants avec moi, je viens de subir une agression c’est tout ce que tu trouves à me dire ?! » Déclarait-elle alors. Et ce serait d’ailleurs l’un des policiers qui seraient arrivé sur les lieux qui auraient dévoilé toute l’histoire à Aqababe. Pour rappel, ce dernier a été le premier à révéler l’histoire de cette agression.

« Mais ce qu’il y a de pire c’est que je ne me sens pas en sécurité dans ma ville. Parce que C’est quand même très grave que ce soit la police qui balance le scoop. La police qui est sensée te protéger qui veut divulguer ton adresse. Alors que je me suis faite agresser chez moi. Et c’est la police qui veut balancer mon adresse. C’est ça le pire. » Cependant, Maeva finit toute cette histoire sur une note positive, et dit être suffisemment forte pour pouvoir se relever et passer outre cette horrible expérience. Bien entourée (entre autres de Magali Berdah qui n’avait pas hésité à prendre la parole après son agression), elle reviendra très bientôt encore plus forte qu’avant.

Nous espérons en tout cas que les malfrats seront bientôt derrière les barreaux, et que Maeva ira mieux bientôt.

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn