1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : accusée de maltraitance envers son chien Hermès, elle se défend

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maeva Ghennam : accusée de maltraitance envers son chien Hermès, elle se défend
Crédit photo : Maeva Ghennam : accusée de maltraitance envers son chien Hermès, elle se défend

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais à Dubaï a été accusée de maltraiter son chien, Hermès. Du coup, Maeva Ghennam a décidé de se défendre !

Maeva Ghennam maltraite-t-elle son chien ?

Si la jolie brune, fait parler d’elle en ce moment, c’est surtout et avant tout pour sa rupture avec Greg Yega. Les deux jeunes gens n’hésitent pas à s’envoyer des tacles sur la toile. Du coup, Maeva a même décidé de traiter son ex de manipulateur et de vicieux. Pourtant, cela n’a pas empêcher le candidat de balancer des dossiers à son sujet. Une rumeur fait en ce moment-même le tour de la toile : celle qui a posé avec sa mère l’aurait trompé avec Anthony Alacaraz.

Une information qu’elle ne compte pas laisser passer ! Maeva Ghennam a alors pris la parole à ce sujet : « Je vois n’importe quoi quoi sur les réseaux sociaux. (…) Vous faites des fausses histoires et des fausses rumeurs. Parce qu’en couple, je n’ai jamais trompé personne. Faut qu’on arrête de parler de moi. Faut passer à autre chose. Au début ça allait pas trop, maintenant ça va beaucoup mieux. Faut avancer, faut arrêter d’inventer des vies et voilà il faut faire sa vie chacun de son côté. Moi ça y est je parle plus, je suis complètement passée à autre chose. (…) Le passé il faut le laisser dans le passé, derrière nous. Faut penser au présent, au futur, faut avancer. »

Maeva Ghennam se défend !

Cette fois, les internautes s’en sont pris à elle au sujet de Hermès, son chien adoré. Et pour cause, alors qu’il était malade, beaucoup ont accusé la jeune femme d’avoir maltraité son animal. Pourtant, elle dément fermement ces accusations. Maeva a alors déclaré : « Je vois plein de commentaires méchants par rapport à Hermès. (…) Je l’aime plus qu’un être-humain. Je l’aime autant que ma mère, je l’aime comme mon enfant. (…) C’est ma vie, c’est mon sang, c’est mon enfant, c’est mon fils« .

Puis, la marseillaise a ajouté : « Vu que j’ai emménagé à Dubaï, j’ai dû prendre Hermès avec moi. (…) Je suis passée par une compagnie spécialisée qui fait venir ton chien. Du coup, il a voyagé dans une espèce de grande cage en dessous des voyageurs. Il est arrivé ici, le voyage l’a stressé. Ces derniers temps, il a perdu ces poils, je suis en train de le soigné, je suis en contact permanent avec le vétérinaire. (…) En gros, il manque de compagnie. Je joue avec lui, on le sort etc mais il avait Chanel à Marseille et ici il est en manque de sa compagnie. La vétérinaire m’a dit d’avoir un second chien« . Maeva a ensuite expliqué que son chien pouvait jouer avec celui de la voisine et cela le rendait désormais très heureux. Elle le confirme en tout cas : Hermès va bien.

 

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur