1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maeva Ghennam : à nouveau déçue par son ami proche, elle se confie

par Lina Madad

Maeva Ghennam : à nouveau déçue par son ami proche, elle se confie

Maeva Ghennam n’a pas toujours de la chance en amitié comme on a pu le constater depuis qu’elle est dans la sphère publique… À nouveau déçue par un de ses proches, elle prend la parole.

Une ultime déception dans la sphère amicale

Ses relations amicales ne sont malheureusement pas sans embûche ! En effet, il n’est pas rare pour Maeva de prendre la parole sur sa story pour se dire complètement déçue par une personne proche d’elle. Récemment, c’est avec Milla Jasmine qu’elle a réglé ses comptes. Alors qu’elle hésitait à l’inviter à son anniversaire, elle s’est finalement réconciliée avec elle lors d’une couscous party chez les Tanti ! « J’ai toujours considéré Milla comme mon amie. Maintenant il s’est passé des trucs entre nous qui ne m’ont pas plu… elle m’a dit que si moi je lui avais fait ça, elle l’aurait également mal pris…je l’aime beaucoup, hier on a eu une longue discussion … on a décidé de repartir à zéro, sur de bonnes bases… » avait-elle expliqué.

Mais la fois où Maeva a le plus souffert en amitié est sans doute l’histoire de sorcellerie avec Carla Moreau. En découvrant que sa meilleure amie aurait tenté de lui nuire autant, elle a été complètement anéantie. Pourtant, peu de temps après, lorsque Carla avait affirmé avoir été forcée, elles semblaient s’être réconciliées. Mais il semblerait que leur relation se soit à nouveau détériorée. Maeva l’a désinvitée de son anniversaire, et a affirmé que Manon Marsault était sa nouvelle meilleure amie !

Maeva Ghennam déçue par une personne qu’elle aime

Et il semblerait que la jeune femme soit encore passée par une déception… « Là je réfléchis et je me dis qu’il y a vraiment des gens sans cœur et très égoïstes et moi je n’arrive pas à laisser les gens que j’aime dans la galère. Tant que je peux aider, je le ferais sans limites. Moi, je ne comprends pas l’égoïsme des gens. Comment on peut laisser une personne souffrir sans rien faire sans l’aider ou sans même le calculer. » a expliqué Maeva.

Tout en choisissant de ne pas dévoiler le prénom de la personne en question, elle poursuit : « J’ai l’impression que si je ne suis pas là il n’y a personne qui bouge son c*l pour le faire et c’est tellement attristant… Moi je ne laisserais jamais les gens que j’aime seul. Jamais et encore moins en galère. Je rends service à tout le monde et ce qui se passe en ce moment vous allez tous le regretter » Il semblerait que la vie amicale de Maeva soit aussi compliquée que sa vie amoureuse ! En tout cas, on sait qu’elle n’est pas rancunière et n’hésite pas à pardonner, surtout à ses proches.

 

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur