1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciagga : ‘l’arabe qui nous casse les cou*lles’, ses propos ne passent pas

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maddy Burciagga : 'l'arabe qui nous casse les cou*lles', ses propos ne passent pas
Crédit photo : Maddy Burciagga : 'l'arabe qui nous casse les cou*lles', ses propos ne passent pas

Maddy Burciagga : la jolie blonde a tenu des propos qui n’ont pas du tout plu aux internautes. Ils l’ont fait savoir sur la toile. On vous dit tout !

Maddy Burciaga choque les internautes

Selon certains internautes, Benjamin Samat aurait demandé la main de sa chère Maddy sur le tournage de LMvsMonde6. En effet, c’est la blogueuse @ShayaraTv qui a récemment balancé en story : « On m’a dit que Benji a fait sa demande en fiançailles à Maddy sur le tournage du cross. Mais je n’ai pas pu le faire vérifier donc je ne sais pas, je pose ça là. ». En tout cas, une chose est sûre, tous les deux sont fous amoureux.

Alors, pour se prouver un peu plus leur amour, ils ont passé un cap important. Actuellement en vacances à Ibiza, Maddy Burciaga (moquée en bikini) et Benji Samat se sont fait un tatouage en commun. En rigolant, la candidate de LMvsMonde a déclaré que son chéri allait se faire tatouer son prénom sur le front ou la fesse… Bien sûr, il s’agissait là d’une blague. Finalement, on a pu les découvrir tous les deux au salon de tatouage : Maddy et son amoureux se sont tatoués un petit coeur. Exactement le même : ce qui les lie encore un peu plus.

Maddy balance une phrase qui ne passe pas

La chérie de Benji Samat a fêté ses 28 ans aux côtés de ses proches. Le marseillais lui a organisé une jolie fête et ce pour le plus grand bonheur de Maddy Burciaga. Parmi les invités, leurs amis – bien connus des internautes – étaient présents : Stéphanie Durant et son mari Théo, Manon Van, Adixia et Simon ou encore Nicolas Ferrero. Dès son arrivée, Benji a tenu à filmer l’endroit et la décoration pour ses abonnés.

Mais durant un court instant, Maddy a balancé une phrase qui a choqué la toile. En effet, en arrière-plan, on a entendu la candidate – qui serait enceinte selon les internautes – dire : « L’arabe qui nous casse les cou*lles ». Dans la foulée, les internautes ont réagi à ses propos sur les réseaux sociaux. « Un manque de respect », « Mais elle est sérieuse elle ? », « Perso, ça me choque d’entendre ça », « Pourtant ça vit à Dubaï… », peut-on ainsi lire.

Pour voir la séquence, cliquez sur le player ci-dessous !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur