1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : porteuse de diabète gestationnel ? Inquiète pour son bébé, elle donne des nouvelles

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maddy Burciaga : porteuse de diabète gestationnel ? Inquiète pour son bébé, elle donne des nouvelles
Crédit photo : Maddy Burciaga : porteuse de diabète gestationnel ? Inquiète pour son bébé, elle donne des nouvelles

Maddy Burciaga : la future maman pourrait bien faire du diabète gestationnel. Et cela l’inquiète énormément, surtout vis à vis de son bébé.

Maddy Burciaga fait-elle du diabète gestationnel ?

Maddy Burciaga et son époux Benji Samat attendent leur premier enfant. Si le doute s’était installé parmi ses abonnés, la jeune femme a confirmé cette nouvelle il y a quelques semaines. Aujourd’hui, elle est dans le deuxième trimestre et la future maman semble être très épanouie. D’ailleurs, Maddy n’hésite jamais à évoquer sa grossesse ou encore à poster quelques clichés de son baby-bump.

Récemment, alors que ses abonnés se demandaient si elle allait acccoucher en France, Maddy a confirmé qu’elle rentrerait à Dubaï pour ça. La future maman leur a même confié qu’elle se voyait vivre encore très longtemps dans cette ville avec Benji. « On vient d’acheter une maison à Dubaï et actuellement on est en plein travaux de rénovation intérieur/extérieur pour en faire une petite pépite, du coup on se projette vraiment sur Dubaï à long terme. Egalement pour les enfants, en terme d’éducation, sécurité, je trouve ça incroyable. On se sent trop bien là-bas », a-t-elle confié.

Maddy est inquiète pour son bébé

Mais la grossesse de Maddy ne semble pas être si facile. Et pour cause, à plusieurs reprises elle a fait part à sa communauté de symptômes inquiétants, ou du moins particuliers. Mais pas que, Maddy s’est également rendue plusieurs fois aux urgences. « Je dormais et vers 10h du matin une grosse douleur dans le bas du ventre vraiment très très bas du ventre, limite au niveau des ovaires du côté gauche. Je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais plus m’étirer (…) Donc ça m’a fait un peu peur (…) Du coup on est parti aux urgences en pleine nuit (…) », racontait-elle sur ses réseaux sociaux.

Cette fois, Maddy a expliqué qu’elle devait faire le test du diabète gestationnel. « Demain matin je vais aller faire mon test de diabète (…) Je vais aller au laboratoire demain matin, c’est sans rendez-vous. Je sais que je vais y passer la matinée entière, au moins on va voir au cas où. Le bébé fait 1kg200, bon la gynéco m’a pas du tout dit que c’était un gros poids, qu’il y avait des risques ou quoique ce soit, mais c’est plus par précaution », a confié la chérie de Benji.

Si cela ne semble pas grave, l’ex-candidate est tout de même inquiète. Le lendemain, elle a donné quelques nouvelles : « J’ai fait une première prise de sang avant de le boire, j’en ai une autre dans une heure et l’autre dans deux heures. Et ensuite je serai libérée. Je crois que je reçois les résultats demain. C’était pas la fin du monde ! ». On espère que tout ira bien !

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur