1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : désespérée par la santé de son fils Andrea, elle agit

par Samantha Martins

Dernière modification

Maddy-burciaga-andrea-bebe-tv-realite
Crédit photo : Maddy est inquiète pour la santé de son fils.

Maddy Burciaga est au bout du rouleau. Alors que les problèmes de santé de son fils l’empêchent de dormir la nuit, la candidate prend une décision radicale.

Maddy Burciaga : désespérée par les problèmes de santé de son fils

Maddy Burciaga et Benji Samat sont parents depuis 1 mois. Un mois que le petit Andréa souffre de coliques et autres rejets. Autrement dit, les jeunes parents sont très inquiets pour la santé de leur fils, mais surtout, ils accumulent la fatigue.

En effet, le petit garçon dort très mal la nuit. Une situation qui désespère complètement l’influenceuse. « Il fait que de se tortiller. Au delà des rejets, s’il nous fait des coliques, on est mal barrés. On va prendre le temps et voir ce que ça donne. Mais psychologiquement c’est dur de le voir comme ça, d’essayer des trucs et que ça ne marche pas. Il fait que de se tortiller les jambes dans tous les sens comme s’il avait mal au ventre donc il ne dort toujours pas (et nous non plus) donc on cherche encore le combo parfait », expliquait-elle sur ses réseaux sociaux.

Et, aujourd’hui, la situation n’est toujours pas idéale. Au bout du rouleau, celle dont le corps post-partum agace prend d’ailleurs une décision radicale.

Maddy Burciaga : elle décide d’embaucher une infirmière pour s’occuper de son fils la nuit

Même si Andréa supporte mieux son lait, le petit garçon est toujours très gêné. Maddy raconte : « Le pédiatre on va voir ce qu’il nous dit. C’est vrai que là ça devient compliqué. On a réglé le problème des reflux et des rejets avec le lait. (…) Il ne fait plus de crises par rapport aux rejets et aux acidités. Par contre, il fait que de gesticuler. Il est très éveillé, très actif, très agité. Il a beaucoup de gaz, je pense qu’il est très ballonné. Il fait que péter. (…) Il dort jamais, moi ça me fait peur. Je me dis un nouveau-né ça a besoin de dormir. Là pour le coup, on sent qu’il est gêné. Nous on dort pas parce qu’on l’observe toute la nuit et la journée. »

Alors pour se reposer un peu, la jeune femme envisage d’engager une sage-femme à domicile (dans sa nouvelle maison). « J’ai trouvé un service d’infirmière sage-femme à domicile, qui garde les enfants. Y en a beaucoup aussi qui me disent ‘fait appel à une nanny’. Mais j’arrive pas, je suis pas prête encore à la laisser à une simple nanny. J’ai besoin d’avoir quelqu’un de professionnel, médicalement parlant, qui me permettra de dormir paisiblement dans la chambre d’à côté. Je vais essayer de peut-être de faire venir une infirmière ce soir. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur