Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Maddy Burciaga de nouveau en couple avec GMK : les raisons de leur rupture en février

Maddy Burciaga de nouveau en couple avec GMK : les raisons de leur rupture en février

Le 01 Avr 2020 à 17:41 par Soukaina Hafdane

Maddy Burciaga de nouveau en couple avec GMK : la jolie blonde explique enfin  les raisons de leur rupture en février.

Maddy met les choses au clair concernant sa première rupture

Alors que la jeune femme se séparait de son amoureux, les internautes eux doutaient de la fin de leur histoire. En effet GMK et Maddy étaient toujours très proches.  Avant tout elle clarifiait la situation sur leur relation : « Un petit snap pour clarifier la situation. Vu que je reçois beaucoup de messages concernant mon couple avec GMK… Comme vous pouvez le voir on se voit toujours mais on ne partage plus de moments entre guillemets intimes, de couple, tout simplement parce qu’on a décidé de retrouver notre relation d’avant ».

 Elle rajoutera par la suite : « On n’est plus ensemble mais ça ne veut pas dire pour autant qu’on ne se parle plus, qu’on ne se voit plus, qu’on ne s’entend plus mais ça faisait plus de six ans qu’on se connaissait, on a voulu essayer quelque chose… On y a beaucoup cru, on a quelque chose qui ne s’explique pas mais c’est vrai qu’en couple des fois le coeur a ses raisons que la raison ignore, il y a des choses qu’on ne contrôle pas »

Celle qui lui écrivait une belle déclaration d’amour avant leur rupture, est aujourd’hui très heureuse.

Ils ont tous deux pris la parole quant à cette séparation...

 

L’ex de Vincent explique les raisons de sa rupture avec GMK

Maddy Burciaga semblait filer le parfait amour avec GMK, un youtubeur spécialisé dans les voitures de luxe. C’est donc à la surprise générale que l’ancienne candidate de télé-réalité a annoncé sa rupture. En février sur Snapchat, elle a expliqué qu’ils avaient décidé de « retourner à leur relation d’avant ».

Si Maddy filait l’amour parfait avec son homme GMK, les deux amoureux se sont séparés. Si aujourd’hui elle est de nouveau avec son homme, elle revient sur cette rupture et donne des explications :« C’était compliqué de passer du statut d’amis à couple. On commençait à se regarder différemment. Forcément, il y avait des choses qu’on ne faisait pas avant qu’on avait envie de faire l’un envers l’autre. Et c’est vrai que ça a été un peu déstabilisant au début. On avait l’impression qu’on se redécouvrait un peu différemment et au final, je pense qu’on a eu besoin de faire une petite coupure pour se rendre compte qu’au final, on se manquait, et que c’était ensemble qu’on voulait être. » En effet les tourtereaux ont été amis très longtemps avant de se mettre ensemble.

Et vous ? Qu’en pensez-vous ?

 

Benjamin Samat : tous les yeux sont braqués sur Maddy Burciaga et Benji Samat. Et pour cause : ils sont très proches... Sont-ils en couple ? Le marseillais semble confirmer...

Lire la suite

Officielles