1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Maddy Burciaga : clashée par Gaëlle Garcia Diaz pour sa marque de cosmétiques

par Louisa Haddad

Dernière modification

Maddy Burciaga : clashée par Gaëlle Garcia Diaz pour sa marque de cosmétiques
Crédit photo : Maddy Burciaga : clashée par Gaëlle Garcia Diaz pour sa marque de cosmétiques

Maddy Burciaga : la chérie de Benjamin Samat a sa marque de rouge à lèvres : Mlips Cosmetics. Et Gaëlle Garcia Diaz, Youtubeuse spécialisée dans la beauté, n’en a pas dit du bien…

Maddy Burciaga clashée par Gaëlle Garcia Diaz

Il y a quelques semaines, la marque de Maddy Burciaga, Mlips Cosmetics, était dans la tourmente. Et pour cause, le compte Instagram @lesmarseillaisvsrdm5 a révélé que la jolie blonde ferait du dropshipping pour ses produits cosmétiques. Cela consiste à vendre des produits sans les posséder en stock. Le vendeur n’est donc en charge que de la commercialisation et de la vente du produit, à travers un site vitrine.

En story de son compte Instagram, le blogueur a écrit : « N’achetez pas les produits de la marque de make-up de Maddy. Elle les vend à 60€ sur son site, alors que sur AliExpress ils sont à 10€. ». Jusqu’à aujourd’hui, celle qui pourrait intégrer le prochain casting des Marseillais n’avait toutefois pas réagi à ces révélations. Maddy ne devait pas s’attendre à ce que Gaëlle Garcia Diaz remue le couteau dans la plaie…

Gaëlle Garcia Diaz n’a pas été tendre envers Maddy

En effet, la jeune femme a pour habitude de tester les marques de cosmétiques. Et dernièrement, Gaëlle a expliqué pourquoi elle ne testerait pas les produits de chez Mlip Cosmetics. Et le moins qu’on puisse dire est qu’elle ne mâche absolument pas ses mots : « Je ne ferai pas de revue sur cette marque pour une raison très simple, c’est que pour moi, ce n’est pas une marque de maquillage qui développe des produits. C’est une marque reconditionnée. Ce sont des produits commandés en grande quantité sur AliExpress et puis revendus sur son site avec un petit logo collé dessus. Je privilégie des crash-tests de vraies marques ».

Puis, la Youtubeuse – qui a aussi taclé la marque de Maeva Ghennam récemment – a ajouté non sans une pointe d’agacement : « Je n’ai même pas envie de dépenser 50 balles sur son site pour sa palette, sachant que je peux l’acheter à moins de 10 euros sur AliExpress. On ne va pas se mytho, c’est de la grosse m*rde« . Gaëlle ne souhaite pas participer à ce qu’elle considère comme du drop-shopping réalisé par la marque de Maddy Burciaga.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur