Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Luna Skye : manipulée par son chirurgien esthétique ? Elle revient sur les injections responsables de sa grave infection

Luna Skye : manipulée par son chirurgien esthétique ? Elle revient sur les injections responsables de sa grave infection

Le 10 Mai 2022 à 15:03 par Khaoula Belkacemi

Il y a peu, Luna Skye s’est exprimée au sujet de l’émission TPMP. La jeune femme balance alors de nombreuses accusations à l’encontre du chirurgien esthétique qui lui aurait fait ses injections et de l’émission. On vous dit tout !

Luna Skye revient sur ses injections

Il y a quelques jours, le médecin accusé par Luna était invité sur le plateau de TPMP afin de donner sa version des faits sur les accusations auxquels il fait face sur les réseaux sociaux. Il a été notamment accusé d’avoir fait des injections à Luna Skye qui lui auraient causé une grave infection. Cependant, le médecin se défend de toutes ces accusations, et il y a peu, Luna a tenu à donner sa version des faits.

Celle qui a passé plusieurs mois à l’hôpital commence tout d’abord par expliquer pourquoi elle a mis du temps à en parler : « Moi je suis quelqu’un en fait de très loyal. Ça veut dire que mes amis pour eux c’est vrai pour les protéger je vais cacher des choses et je l’assume totalement (…) Moi mes amis c’est la famille que je choisis et quand je pense que quelqu’un est vraiment mon ami je vais tout faire pour le protéger. Sachant que je l’assume aussi, j’étais très très manipulable à l’époque, j’étais malade, je n’étais pas bien, j’étais sur mon lit d’hôpital. Donc quand on me disait « je t’en supplie ne dis pas comment ça s’est passé » ben oui je en le disais pas forcément. »

Luna Skye : manipulée par son chirurgien esthétique ? Elle revient sur les injections responsables de sa grave infection

Luna Skye pousse un gros coup de gueule contre TPMP

Celle qui disait regretter amèrement ses injections ajoute : « Mais ce qui était marrant c’est qu’à cette époque on me disait « tu verras tu iras mieux, Hanouna il veut absolument te recevoir pour qu’on puisse en parler tous les deux. » Et depuis qu’en fait j’ai décidé de protéger les gens et malgré l’amitié que j’avais pour lui je me suis dit je suis désolée je suis obligée, là c’est une question en fait de protéger la vie de personnes. Donc là je me suis mise à parler, et quand je me suis mise à parler là j’ai vu son vrai visage (…) »

Mais ce n’est pas tout ! Elle continue ensuite en balançant des accusations à l’encontre de TPMP aussi. « Je me suis rendue compte qu’on partait en gu*erre et là d’un coup monsieur TPMP n’a plus du tout voulu m’inviter. Il s’est dit ben non on va inviter plutôt Émilie, parce qu’Émilie ils savaient qu’ils pouvaient l’inviter, et inviter d’autres personnes qui avaient fait des aventures avec elle pour essayer de la décrédibiliser et de l’humilier. » Explique-t’elle tout d’abord.

Avant d’ajouter : « C’est d’ailleurs pour ça que le passage d’Émilie dans TPMP n’est jamais sorti. Parce qu’ils l’ont complètement humiliée, ce n’était pas du tout comme quand ils ont invité monsieur le docteur avec tous ses potes qui essayaient de nous décrédibiliser du style « ah mais elles n’ont pas fait ça pour le buzz? Pour essayer de gagner des followers ? » Ben ouais j’ai passé 5 mois à l’hôpital pour le buzz ouais ouais ouais. J’ai plein de trous dans le c*l pour le buzz ! (…) »

Il y a peu, Luna Skye a pris la parole afin de faire de nouvelles révélations sur l'infection qui a suivie ses injections aux fesses. La jeune femme balance de graves accusations à l'encontre de son chirurgien et met les choses au clair !

Lire la suite

Officielles