1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : Magali Berdah dénonce l’acharnement contre Maeva Ghennam, elle la tacle

par Samantha Martins

Dernière modification

luna-skye-magali-berdah-maeva-ghennam
Crédit photo : Luna Skye tacle Magali Berdah.

Accusée de violence envers sa grand-mère, Maeva Ghennam a reçu le soutien de son agent, Magali Berdah. Luna Skye s’en mêle et tacle la patronne de Shauna Events.

Magali Berdah : elle dénonce l’acharnement contre Maeva Ghennam

Comme à son habitude, Maeva Ghennam se retrouve au cœur d’un scandale. Alors que sa famille est venue lui rendre visite à Dubaï, un blogueur a accusé la jeune femme d’avoir été violente envers sa grand-mère. Outrée et surtout épuisée d’être vi*time d’un tel acharnement sur les réseaux sociaux, Maeva poussait un coup de gueule.

Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien infaillible de son agent : Magali Berdah. Cette dernière expliquait en story : « Ce que je vois sur les réseaux en ce moment c’est inadmissible !!! Des comptes Instagram qui ont la possibilité de dire n’importe quoi toute la journée ! D’inventer des choses sans même les vérifier ! Vous ne vous rendez pas compte de l’impact que ça peut avoir sur une personne ! Au quotidien ! »

Et de poursuivre : « Vous attendez quoi ? Qu’un jour il se passe un drame et là vous ferez du cinéma sur les réseaux en disant qu’il faut lutter contre l’acharnement et le harcèlement !!! Commencez par arrêter de faire ça et commencez par réglementer et mobiliser les plateformes qui ne répondent jamais à personne à part à ceux qu’elles choisissent ».

https://www.instagram.com/p/CcQzbCKLYzb/

Luna Skye : elle tacle Magali Berdah qui dénonce le harcèlement des candidats

D’ailleurs, Magali Berdah s’est lancée pour mission de mener un véritable combat contre le harcèlement sur les réseaux sociaux. Si la cause est noble, elle n’a pas complètement convaincu tout le monde. En effet, une candidate de téléréalité en particulier a réagi au coup de gueule de Magali Berdah (qui explique pourquoi elle a quitté Dubaï).

Il s’agit de Luna Skye. Si celle dont l’état de santé se dégrade encore est contente de voir que le harcèlement en ligne est dénoncé, elle déplore en revanche que l’on ignore celui qui se passe aussi entre candidats de téléréalité. À ce propos, la candidate qui dénonçait les dérives des injections, écrit dans sa story un message qui semble être à l’intention de la patronne de Shauna Events : « Très contente de voir qu’on dénonce enfin le harcèlement sur les réseaux vis-à-vis des influenceurs et candidat de télé-réalité. Maintenant, il ne faudrait aussi pas étouffer celui qui se passe entre candidats pour être plus crédible.« 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur