1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Luna Skye : injections dans le lit, manipulations… sa version des faits concernant sa grave infection

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Luna Skye : injections dans le lit, manipulations... sa version des faits concernant sa grave infection
Crédit photo : Luna Skye : injections dans le lit, manipulations... sa version des faits concernant sa grave infection

Invitée dans sept à huit afin de parler du scandale autour de ses injections, Luna Skye a fait des révélations inédites sur ce qui s’est réellement passé. On vous dit tout !

Luna fait des révélations CHOC

Cela fait déjà plusieurs mois, qu’un gros scandale a éclaté dans le monde de la chirurgie esthétique. après avoir été hospitalisée due à une grave infection, Luna Skye a fait des révélations plus qu’inquiétantes sur ce qui s’était réellement passé. En effet, depuis un moment, la Toile accuse Maeva Ghennam d’être impliquée dans ce scandale. Selon eux, Luna aurait reçu ses injections dans l’appartement de la marseillaise à Dubaï.

Il y a peu, Luna a révélé être sur le point de tout dévoiler dans un documentaire : « Moi de base, si je n’ai pas parlé des détails, etc., c’est parce que dans tous les cas ça va sortir dans un documentaire qu’on est en train de tourner depuis le mois de décembre. Malgré tout ce qui se passe, je me suis énormément investie dedans. Et en plus de ça, il y a une procédure en cours ». Explique-t’elle à ses abonnés. 

Luna Skye, menacée ?

Et peu avant son retour à Paris, Luna avait fait des déclarations qui avaient beaucoup inquiété sa communauté. « Les amis pas trop le moral aujourd’hui désolé de ne pas être très active. Je vous avoue que je meurs d’envie de tout vous dire et ça commence à peser. Je sais que vous ne comprenez pas la situation mais pour être honnête je ne savais pas à qui je m’attaquais et j’ai peur… Je dois rentrer à Paris et je ne suis pas sereine du tout.« 

Mais elle choisit tout de même de voir le positif dans toute cette histoire : « Je pense qu’on ne choisit jamais vraiment d’être dans une situation négative à moins qu’on soit tortionnaire (…) et moi j’avoue que des fois je suis un peu négative (…) Il faut rester positif, c’est comme mettre du sucre sur du miel, c’est une métaphore que j’adore. Ça ne sert à rien, il faut rester positif. »

Luna Skye et Émilie Amar invités dans sept à huit

D’ailleurs, très vite après elle a dévoilé des menaces qu’elle aurait reçu par message : « Ton histoire tout le monde la connaît, tu as fait beaucoup d’interviews, de lives, de stories. Aller au tribunal et dénoncer tu ne gagnes rien à part de l’argent et encore tu as été consentante (…) le tribunal ne te fera gagner rien tu ne retrouveras pas ta santé ni de travail derrière. Tu vas plutôt mettre en danger toi et ta maman, tu sais qu’on est puissant sans argent les gens achètent les juges. Mon conseil d’ami tu devrais arrêter et laisser dieu faire les choses. La France est au courant de tout on a compris. J’ai peur que tu mettes ta vie en danger ou même celle de ta maman, si elle se fait t*uer tu t’en voudras toute ta vie. Juste pour être passée au tribunal alors que le procès médiatique est déjà fait (…) »

Avant de le commenter en story : « Oklm. Dès le matin comme ça vous voyez un petit avant goût de ce que je me prends dans la gueule pour vous dire la vérité. Petite menace déguisée. Il a été payé combien lui ? »

Mais il y a peu, Luna est apparue dans le documentaire de 7 à 8 autour de son chirurgien. Et elle en a profité pour faire des révélations CHOC. Dans une longue interview accordée à l’émission, elle et Émilie Amar ont fait des déclarations inédites. Et Luna accuse son chirurgien de lui avoir fait 4 fois plus d’injections qu’il ne faudrait, et ce dans l’appartement de Maeva Ghennam à Dubaï. En story, le compte @mayamotv a tout résumé !

Des révélations inédites

« Luna explique qu’elle a rencontré Dr Azouley le soir de l’anniversaire de Maeva. Le lendemain il devait injecter les f*sses de Maeva et il devait aussi le faire avec une autre fille qui a finalement annulé. Azouley demande aux filles présentes à l’anniversaire, qui voulait se faire injecter à la place de la fille qui a annulé. Finalement c’est Luna qui a accepté. » Explique le blogueur. « Luna a payé 3400 euros les injections, de base il faut faire 10 injections pour les 2 f*sses. Si je m’en souviens, et Azouley en a mis 36 à Luna. À Maeva il en aurait mis 75. Ça se voit mdrr. »

Avant d’ajouter : « Petit à petit Luna a ressenti que ses f*sses devenaient violet et durs, elle ne comprenait pas ce qui se passait. Luna a fini à l’hôpital et vous connaissez la suite. »

Mais ce n’est pas tout ! Émilie Amar a elle aussi fait des révélations pour le moins choquantes sur le chirurgien en question : « Émilie Amar explique qu’elle a eu une infection suite aux injections, pareil, Azouley aurait abusé des doses. Azouley aurait mal prescrit l’ordonnance des médicaments de Émilie à cause du mauvais traitements, elle a eu un problème au foie. Et Azouley disait à Émilie de ne pas s’inquiéter parce que « j’ai eu le même cas avec une autre patiente, Luna est en train de guérir. » Azouley comme d’habitude a dit que c’était faux. » Explique le blogueur. « Benoit Du Bois a pris la défense de Azouley en disant que toutes les accusations contre Azouley étaient fausses, que Azouley lui a fait un très beau nez et à sa mère de très beaux. »

https://www.instagram.com/tv/Cd3r31RPNHy/?igshid=YmMyMTA2M2Y=

Luna Skye : injections dans le lit, manipulations... sa version des faits concernant sa grave infection Luna Skye : injections dans le lit, manipulations... sa version des faits concernant sa grave infection Luna Skye : injections dans le lit, manipulations... sa version des faits concernant sa grave infection Luna Skye : injections dans le lit, manipulations... sa version des faits concernant sa grave infection Luna Skye : injections dans le lit, manipulations... sa version des faits concernant sa grave infection Luna Skye : injections dans le lit, manipulations... sa version des faits concernant sa grave infection

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn