LPDLA : les téléspectateurs boycottent la nouvelle saison
La nouvelle saison des Princes et des Princesses de l’Amour a eu de la mauvaise publicité. En effet, celle-ci est sortie juste après l’affaire d’Illan et les accusations d’agress*on sexu*elle. La blogueuse @shayaratv avait dévoilé un potentiel boycott d’Illan de l’émission LPDLA. « La production n’a pas invité Illan à la conférence de presse des Princes et des Princesses de l’Amour. Le boycott dont je vous parlais a l’air d’être mis en route », écrivait-elle alors. Avant d’expliquer : « Ils pensent à flouter Illan des épisodes pour éviter un boycott de l’émission. Ils sont en situation de crise depuis quelques jours et devraient décider avant mardi s’ils floutent Illan ».
Une candidate se marie en secret
Les internautes considéraient les candidats des précédentes saisons de LPDLA comme étant beaucoup plus sincères. C’est pour cela qu’ils sont très nombreux à les suivre sur les réseaux sociaux. Alors quand, en prime, ils annoncent de bonnes nouvelles, les téléspectateurs sont ravis pour eux !
C’est le cas notamment pour Fidji. Celle-ci avait participé en tant que Princesse à la sixième saison du programme. Elle était alors repartie main dans la main avec Dylan, laissant ses prétendants sur le carreau. Tous les deux ont par la suite vécu une belle histoire. Fidji et Dylan semblaient même très amoureux et avaient décidé de s’installer, ensemble, à Dubaï. Malheureusement, cette histoire s’est terminée et les internautes ont assisté en direct à leurs disputes.
La jeune femme a très vite tourné la page de cette histoire quelque peu chaotique. Et du chapitre LPDLA. C’est dans les bras du rappeur Anas qu’elle s’est consolée. Aujourd’hui, tous les deux se sont même mariés dans le plus grand des secrets. En tout cas, Fidji a confié cela à une de ses abonnés. Cette dernière avait critiqué l’influenceuse sur Instagram : « Je suis mariée au nom de dieu. Dommage de venir me juger sous mes publications, sans connaitre les fonds. Nous sommes mariés, d’où mon message. Et mariés depuis longtemps. Ton commentaire sans savoir était donc déplacé. Mais c’est pas grave ! ».
Une candidate de LPDLA se fiance
Finir célibataire après avoir participé à une saison de LPDLA, n’est pas une fatalité. Et l’une des candidates de la cinquième saison vient de le prouver. En effet, la belle Sara Benamira – prétendante puis devenue princesse – a bien trouvé l’amour. Mais hors caméra. En juillet dernier, elle a confirmé toutes les rumeurs concernant son couple avec un célèbre footballeur allemand, Ilkay Gundogan.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Disparition d'Agathe Hilairet : un nouveau témoignage très inquiétant laisse craindre le pire, "si elle était…"
-
Gabriel Ayuso : en couple avec l'ex de Bastos sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés ? Il voit rouge !
-
Meurtre d'Alexia Daval : "affaire ordinaire", les mots hallucinants de l'avocat de Jonathann Daval !
-
Kendji Girac : bientôt papa pour la deuxième fois ? Sa chérie Soraya serait enceinte !
-
Victorien rend hommage à son père dans sa dernière chanson, l'ancien candidat de la Star Academy partage une photo émouvante
-
En 3 mois, Louane change d'avis sur l'Eurovision et s'explique enfin : "Mon mec m'a juste dit..."
-
Mariés au premier regard : abandonné à la naissance, David retrouve sa mère juste avant le mariage !
-
Louane : ce qu'elle n'a jamais dit sur le décès de sa mère !
-
"Je suis tellement désolée" : Ebony obligée de quitter la tournée Star Academy, ses explications
-
Fausse couche, tromperie, sentiments pour Jennifer : l'ex de Keyn (MAPR) balance tout !
Sara avait posté une photo sur laquelle elle s’affichait au bras de son chéri et avait mis un coeur rouge en légende. La candidate n’aurait pu être plus clair ! Sous le charme, les internautes n’ont pas hésité à commenter en souhaitant beaucoup de bonheur au jeune couple.
Cette fois, les deux amoureux sont allés plus loin et on passé une étape importante. En effet, le footballeur a demandé Sara en mariage. La jolie brune n’a pas hésité à partager la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. D’abord avec une vidéo dans laquelle on peut apercevoir la décoration qu’avait installé son futur époux pour l’occasion. Puis, avec un cliché où on les voit tous deux. « My person… for life 💍❤️❤️ 🔜 Mrs. Gündoğan », a-t-elle écrit en légende. Par conséquent, les félicitations ont fusé en commentaires : « Félicitations », « Beaucoup de bonheur », « Bravo à vous deux », « Quelle jolie demande », « Vous méritez tout le bonheur du monde ».
Regardez :