1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Lorie Pester : maman d’une petite fille, elle se confie sur son nouveau rythme de vie

par Khaoula Belkacemi

Dernière modification

Lorie Pester : maman d’une petite fille, elle se confie sur son nouveau rythme de vie
Crédit photo : Lorie Pester : maman d’une petite fille, elle se confie sur son nouveau rythme de vie

Désormais maman d’une petite fille, Lorie Pester s’est livrée il y a peu sur son nouveau rythme de vie. La jeune femme qui s’est battue contre l’endométriose afin de pouvoir devenir maman est désormais heureuse et se livre sur ce grand changement dans sa vie.

Lorie Pester donne naissance à une petite fille

C’est le 11 septembre 2020 que Lorie Pester a enfin décidé d’annoncer la naissance de sa petite fille prénommée Nina. La jeune femme, qui avait combattu l’endométriose afin de pouvoir devenir maman se livrait sur son réseau Instagram sur cette incroyable bonheur qu’elle a aujourd’hui d’être devenue mère à l’âge de 38 ans.

Après beaucoup d’épreuves, celle qui se disait prête à tout pour devenir maman se livre dans un paragraphe plein d’espoir, de bonheur et d’amour. « J’avais besoin de prendre le temps. Le temps de nous découvrir, celui de nous comprendre et de nous apprivoiser. Du temps pour savourer, à notre rythme, chacun de ces premiers instants, intenses, uniques. Nous le méritions, après le parcours du combattant que fut mon désir de maternité. Pour ces raisons, je n’avais rien dévoilé jusqu’à présent mais aussi par superstition. «  Commeçait-elle alors, avant de se confier sur sa grossesse difficile puis son accouchement. « Pendant la grossesse je redoutais que quelque chose de néfaste ne se produise, pas très rationnel j’en conviens… Après l’accouchement j’étais sur un petit nuage. Je n’en revenais pas, je voulais profiter de tous ces moments magiques et attendre le moment propice pour partager ce bonheur nouveau, inédit, irréel, avec vous.« 

À travers ce message, la belle souhaitait diffuser un message d’espoir à toutes les femmes qui sont ou ont été dans sa situation. « Ce message est aussi pour celles et ceux qui doivent se battre pour pouvoir donner la vie. Vous dire de ne jamais perdre espoir, d’avoir foi en votre désir, jusqu’au bout. Qu’importe les moments difficiles ou les périodes de doutes, ces phases où vous vous poserez la question de tout laisser tomber. Au diable les douleurs, les torrents de larmes, ces jours où l’épuisement ne vous permet plus de porter votre propre corps (…) J’ai nourri bien des rêves mais celui-ci est l’accomplissement d’une vie. Celui qui fait que d’un jour à l’autre mon essentiel a changé pour le meilleur. »

Lorie Pester se livre sur son nouveau rythme de maman

C’est toujours sur ses réseaux sociaux que Lorie a une nouvelle fois décidé de se livrer sur cette nouvelle vie de maman. En effet, la jeune femme est aujourd’hui totalement concentrée sur sa petite Nina, et s’en occupe au quotidien. Elle avait alors avoué qu’elle n’a désormais plus le temps de dormir, et passe donc son temps à s’occuper de sa petite chérie.

« Avant j’étais une grosse dormeuse… mais ça c’était avant. » Déclarait alors celle qui donnait des conseils aux femmes pour éviter les disputes de couple pendant le confinement.

 

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn