1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

LMvsMonde : Greg Yega explique pourquoi les candidats sont surveillés par une nounou le dimanche

par Samantha Martins

Dernière modification

greg-yega-lm-vs-monde
Crédit photo : Il faut dire que la production veille à tout. Elle fait même surveiller les candidats !

Durant les tournages des émissions de télé-réalité, les candidats ont quand même droit à des jours off. Mais pour ne rien manquer de leurs histoires, la production les fait surveiller par une nounou durant le week-end.

Greg Yega : il fait des révélations sur les tournages des Marseillais

Les Marseillais vs le Reste du Monde ont fait leur grand retour sur W9 le 30 août dernier. Chaque soir de la semaine, les fidèles téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Année après année, les fans de l’émission ne se lassent pas des histoires d’amour, d’amitié et de clash qui régissent chacun des épisodes du cross.

D’ailleurs, la production a une technique bien à elle pour être sûr que les téléspectateurs ne manquent rien des intrigues, même lors des jours off des candidats. En effet, comme vous le savez sûrement, les candidats ont droit à un jour de repos par semaine. Un jour durant lequel ils ne sont pas filmés et donc, un jour durant lequel ils n’ont pas le droit de poursuivre les histoires qui ont débuté devant les caméras.

Greg Yega était récemment l’invité de Culture Médias sur Europe 1. Le jeune homme (qui serait en crise avec Mélanie ORL) a fait des confidences surprenantes sur le tournage des Marseillais.

Greg Yega : une nounou les surveille de près durant leur jour off

L’ex-meilleur ami de Paga a expliqué que les candidats avaient interdiction « de faire du off« . Durant leur jour de repos, le dimanche, ils sont surveillés de très près par une nounou. « On n’a déjà pas de micro et chacun vaque à ses occupations« . Cette nounou est chargée d’empêcher les participants de parler avec « leur ex » ou « d’embrasser une fille alors que l’histoire ne s’est pas encore faite« .

Florence Fayard, directrice générale de Banijay Productions a confirmé ces dires : « L’histoire ne doit pas continuer le dimanche parce que sinon les téléspectateurs ne vont pas comprendre pourquoi, quand arrive le lundi, il y a un couple qui d’un coup est ensemble ou n’est plus ensemble. C’est mon rôle de veiller à tout ça. Et effectivement, il y a des nounous pour ça. Parfois, on les sépare, on leur met des activités. »

Un fonctionnement qui convient malgré tout parfaitement aux candidats. Du moins, à Greg Yega. Ce dernier a expliqué que le dimanche est aussi un jour off qui permet aux candidats de se libérer, loin des caméras de tournage. On imagine que c’est la même chose pour le tournage des Princes et des Princesses de l’amour 5 qui a lieu actuellement.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn