1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Liam Di Benedetto : accusée de mettre du fond de teint à sa fille de 2 ans et demi, elle s’explique

par Khaoula Belkacemi

Caroline Receveur : accusée de maltraiter son fils Marlon, elle rétorque
Crédit photo : Caroline Receveur : accusée de maltraiter son fils Marlon, elle rétorque

Taclée par internautes au sujet de sa fille et accusée de lui mettre du fond de teint, Liam Di Benedetto a tenu à mettre certaines choses au clair. Cependant, sa réponse n’est pas passée inaperçue, et beaucoup ont interpellé la jeune femme sur l’énorme erreur qu’elle a commise. On vous dit tout !

Liam Di Benedetto se défend contre les accusations au sujet de Joy

Cela faisait un moment déjà que beaucoup d’internautes accusaient Liam Di Benedetto (qui est aujourd’hui mariée à son chéri Christophe Dicranian) de mettre du fond de teint à sa fille de 2 ans. En effet, pour beaucoup, la différence de teint entre la petite et sa maman est flagrante, et beaucoup se demandent alors d’où vient cette différence.

Très remontée contre ceux qui l’accusent de mettre du fond de teint à sa fille, Liam a tenu à répondre. Elle s’est alors défendu en rappelant que la papa de Joy est lui aussi matte de peau. Mais sa réponse très maladroite n’est pas du tout passée inaperçue. « Je viens de regarder un truc, j’ai vu un commentaire, des gens qui disent que je mets du fond de teint à ma fille. Non mais vous êtes tarés ou quoi ?! Comment on peut penser que je mets du fond de teint à un enfant de 2 ans et demi ? Non mais franchement ?! (…) Ça s’appelle un filtre, puis ma fille elle a un fond un peu… son père c’est un musulman, donc il est un peu typé de peau. Donc ma fille elle a une couleur matte un peu de peau. » 

Liam choque les internautes

Suite à sa réponse, celle que l’on pense être enceinte de son 2ème enfant s’est faite lyncher sur les réseaux. En effet, les internautes ne comprennent pas comment il lui a été possible de ne pas faire la distinction entre religion et origines. Choqués, ils n’ont pas hésité à interpeller la maman de Joy, et notamment sur Twitter, où nous pouvions lire énormément de commentaires à ce propos. Beaucoup n’ont alors pas hésité à se moquer de l’ancienne candidates des Mamans et Célèbres.

Parmi les nombreuses réponses des internautes, nous pouvions alors lire :

  • « Mais qui est le vainqueur qui pense que #liamdibenedetto met du fond de teint à sa fille de 2 ans et demi ? Mais voyons, le père de la petite est un musulman de Musulmanie !« 
  • « son père il est musulman donc elle est un peu mate de peau » c’est quoi le rapport encore ? »
  • « Comme si tous les musulmans étaient bronzés pas très intelligente la liam »
  • « En 2020, les gens confondent encore origines et religion »
  • « Non mais elle a vraiment un problème cette fille. Punaise mais comment on peut être aussi ignorante. Elle m’énerve de dingue. »

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn