Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Marseillais trop présents dans Les Cinquante ? Un ancien candidat de Secret Story tacle l’émission !

Les Marseillais trop présents dans Les Cinquante ? Un ancien candidat de Secret Story tacle l’émission !

Le 23 Sep 2022 à 09:09 par Louisa Haddad

Les Cinquante : alors que l’émission connait un succès auprès des internautes, certains trouvent malgré tout que les marseillais sont trop présents à l’écran.

Les Cinquante : les internautes se plaignent !

Alors que la nouvelle émission de W9 bat son plein, il y en a une qui n’arrête pas de faire parler d’elle : on a nommé Maeva Ghennam. Toujours dans la compétition, la Marseillaise a bien l’intention d’aller jusqu’en finale. Et d’ailleurs, les téléspectateurs ont l’impression que la production aussi fait tout pour que la candidate aille le plus loin possible.

Plusieurs internautes ont accusé la production et la soeur de Milla, Safia Alba, ne s’est pas gênée pour donner son avis« La prod favorise toujours Maeva. On a pu le voir lors du dernier cross. Milla éliminée au bout du premier tour. On sait tous que Milla aurait été sauvée face à Maeva donc la prod a truqué les votes. Je trouve ça honteux ! », balançait la jeune femme. Si Maeva lui a répondu, les internautes eux continuent de lui reprocher son comportement dans le jeu.

Un candidat emblématique balance sur l’émission Les Cinquante

A tel point que durant plusieurs jours, l’émission Les Cinquante et Maeva Ghennam étaient en top tendance sur Twitter. En effet, la toile n’arrête pas de lyncher la candidate sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas la seule qui en fait les frais. Tous les candidats s’étant ralliés de près ou de loin à la jeune femme se font également critiquer.

Un ancien candidat de télé-réalité est tout à fait d’accord avec ça. Il s’agit de Darko et il n’a pas manqué de dire ce qu’il pensait du programme quand un abonné lui a demandé s’il aurait aimé participé au tournage des Cinquante. Darko a répondu avec beaucoup de franchise : « Dans l’idée, c’est pas mal. Ça change enfin de concept mais ils devraient changer le système de votes. Ça sert à quoi s’il n’y a plus que les Marseillais à la fin. » Et bim !

Les Marseillais trop présents dans Les Cinquante ? Un ancien candidat de Secret Story tacle l’émission !

D’ailleurs, son ami Bastos – qui est banni de W9 – pense à peu près la même chose. Dans une story Instagram, il avait écrit : « Les Cinquante, si c’était pour nous montrer les Marseillais et le RDM, fallait leur dire de ne pas venir aux autres et appeler cela Les 17 ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par W9 (@w9officiel)

W9 tente de renouveler sa grille des programmes de télé-réalité. Et il se pourrait qu'une nouvelle émission de télé-réalité voit le jour sur la chaîne dans les prochains mois. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles