1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Marseillais : Maeva Ghennam et Shanna Kress s’expriment sur les rumeurs de drogue sur le tournage

Les Marseillais : Maeva Ghennam et Shanna Kress s’expriment sur les rumeurs de drogue sur le tournage

Le 04 Mai 2021 à 13:03 par Samantha Martins

Depuis le lancement du mouvement #BoycottlesAnges, de nombreuses langues se délient. Depuis plusieurs semaines maintenant, des candidats sortent du silence et font des révélations choquantes sur l’envers du décor des émissions de télé-réalité françaises. Parmi les grandes rumeurs, on raconte que les productions fourniraient de la dr*gue aux candidats et pas uniquement chez les Anges…

Les Marseillais : la prod accusée de fournir de la dr*gue

La production des Anges ainsi que certains candidats de l’émission sont sous le feu des projecteurs ces derniers jours. En effet, plusieurs candidates – dont Angèle, Rania et Nathanya – ont fait des révélations fracassantes sur le plateau de TPMP entre autres. Suite à leur intervention, de nombreuses personnalités ont témoignés à leur tour sur leurs réseaux sociaux.

Ainsi, plusieurs insinuations ont mené le blogueur Nabil a enquêté également sur la production des Marseillais. En effet, celui-ci a fait savoir à sa communauté avoir entendu des bruits de couloir à propos du producteur de l’émission qui aurait eu des avances déplacées.

Par la suite, il s’est dit que les candidats des Marseillais recevraient aussi de la dr*gue de la part des équipes de production. Encore une fois, c’est le blogueur Nabil qui a balancé ses infos sur ses réseaux sociaux.

De la dr*gue sur le tournage des Marseillais ? Maeva et Shanna répondent

Mais le jeune homme est allé plus loin. Il a décidé de contacter directement des candidats pour avoir confirmation. Ainsi, Shanna Kress (très probablement séparée de Jonathan Matijas) et Maeva Ghennam ont démenti ces rumeurs.

Le compte Instagram Zohra.pookie a repartagé en story les conversations dévoilées par Nabil : « Elle [Shanna Kress, ndrl] raconte qu’elle n’a jamais eu affaire à ce genre de chose et que lorsqu’elle est en aventure, la production leur interdit formellement la dr*gue. Pour elle, c’est complètement faux les personnes qui témoignent en disant qu’ils ont déjà vu de la dr*gue sur les tournages. Elle n’a jamais entendu et vu des personnes de la production fournir de la dr*gue, elle dit que les productions ne peuvent pas risquer de laisser les candidats prendre ces substances illégales car ils pourraient eux-mêmes aller en prison comme c’est interdit. »

Maeva de son côté a exactement le même discours. « Elle dit qu’il n’y a aucune dr*gue chez les Marseillais, que c’est interdit et qu’au niveau de l’alc*ol c’est restreint : ils ont le droit à un seul verre ou deux, contrôlés par la prod. » Qui dit faux, qui dit vrai, difficile de savoir… Retrouvez les réponses des candidats dans le player ci-dessus.

Officielles

Officielles