1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Marseillais : Maddy et Benji éliminés de l’aventure, annoncent leurs projets

Les Marseillais : Maddy et Benji éliminés de l’aventure, annoncent leurs projets

Le 07 Déc 2021 à 12:39 par Louisa Haddad

Les Marseillais : le tournage de la nouvelle saison se poursuit tandis que deux candidats ont fait part de leurs futurs projets. On vous dit tout !

Le tournage des Marseillais : toujours plus de problèmes

Si les Marseillais sont actuellement au Mexique pour la nouvelle les saison, les internautes se posent une seule et même question : qu’en est-il de la relation entre Maeva et Greg Yega. Il faut savoir que tous les deux étaient sur la ligne de départ et qu’ils étaient célibataire. Ils ont donc eu le temps de se retrouver… Comme l’a indiqué @shayara.tv, il se pourrait bien que la candidate souhaite retenter une histoire avec son ex. Toutefois, toujours d’après la blogueuse, ce n’est pas vraiment ce que veut Greg : « Beaucoup me posent la question entre Maeva et Greg. Et franchement je déteste dire ça mais Maeva fait actuellement tout pour se remettre avec Greg. Greg ne veut pas mais veut juste la considérer comme son amie et rien de plus. Il attend l’arrivée des nouvelles. ».

Une affaire qui est d’autant plus difficile depuis l’arrivée de la rivale de Maeva : Mélanie ORL ! Alors si la jolie brune avait un tant soit peu convaincue Greg que leur histoire pouvait repartir, c’était sans compter l’attachement de ce dernier à Mélanie. Cette dernière a donc gâché les retrouvailles du duo iconique Maeva/Greg. Et pour cause, aussi selon les dires de @Shayara.tv, le meilleur ami de Paga aurait finalement décidé de se rapprocher de Mélanie. « Greg a stoppé son rapprochement avec Maeva et s’est rapproché de Mel », a-t-elle écrit. Reste à savoir si la marseillaise ne pas faire obstacle à leur histoire… Julien de son côté a donné des nouvelles sur ses réseaux sociaux.

Haneia débarque dans le programme

Il se pourrait bien que ce tournage connaisse de nouvelles histoires avec les nouveaux candidats. Parmi eux, il y a un certain Dylan. Si vous ne le connaissez pas encore, vous allez bientôt faire sa rencontrer dans Les Princes et les Princesses de l’Amour. C’est l’un des prétendants d’Haneia et c’est avec lui qu’elle va quitter l’aventure.

Les Marseillais : Maddy et Benji éliminés de l'aventure, annoncent leurs projets

Alors, la production a convié la jeune femme a intégrer la villa des Marseillais. Chose qu’elle n’a pas pu refuser ! Bien décidée à régler ses histoires, Haneia a débarqué, la tête haute.  Et si elle est venue en découdre avec son ex, il se pourrait bien que la candidat ait eu des disputes avec d’autres candidats. En tout cas, on n’en doute absolument pas connaissant son caractère bien trempé !

Haneia a alors confié sur ses réseaux sociaux : « C’est horrible. Je n’ai plus de voix, je n’arrête pas de crier. Mais bon, voilà… Vous me connaissez, je crie, mais tout se passe vraiment très bien. Je vais d’ailleurs me faire un petit thé au miel et je vais aller me reposer aujourd’hui ». De quoi susciter la curiosité des internautes…

Benji Samat et Maddy Burciaga se sont fiancés

Puis, vous n’avez pas pu passer à côté de cette information : Benjamin Samat a fait sa demande en mariage à Maddy Burciaga. C’est sur les réseaux sociaux qu’on a pu découvrir cette jolie nouvelle. Les deux candidats ont alors posté des photos de cette demande.  Maddy a posté quelques clichés donc avec en légende ces mots : « YES 💍❤️ Future Madame SAMAT 29/11/2021 ✨ ». Une publication qui a reçu énormément de réactions et près de 900 000 likes.

Evidemment, les internautes étaient très heureux d’assister à cette nouvelle. Les commentaires ont fusé dans tous les sens que ce soit sur les comptes de Benji Samat ou de Maddy Burciaga. Mais pas seulement… En effet, d’autres se sont rendus sur le compte Instagram d’Alix pour partager la nouvelle.Un de ses followers lui a même écrit ce commentaire, sous une photo de cette dernière : « Pauvre Alix, Benji s’est fiancé ».

Il n’en fallait pas plus pour qu’Alix réagisse et mette enfin un terme à cette histoire. L’ex-candidate de télé-réalité a fait comprendre qu’elle n’avait absolument aucune rancune et qu’elle leur souhaitait du bonheur. Alix a donc écrit : « Perso, je n’ai pas cette mentalité là. Déjà, c’est une relation passée de plus de deux ans pour ma part. Et ensuite, c’est votre mentalité qui est naze de penser bêtement comme ça. Moi je souhaite du soleil et du bonheur à tout le monde. Je te conseille de faire de même », s’est-elle exclamée. Puis, l’ex-candidate de télé-réalité a ajouté : « Félicitations aux mariés en toute sincérité ».

Les deux amoureux ont des nouveaux projets

De leur côté, le couple a décidé de profiter de quelques jours en tête à tête. En effet, sur ses réseaux sociaux; Maddy a expliqué qu’ils avaient deux jours de voyage qui les attendaient. Et ce avant le grand retour à Dubaï. Ils doivent forcément y repasser pour faire leur bagages.

Et pour cause, Benji et Maddy ont décidé de rentrer en France afin de passer les fêtes de fin d’années auprès de leurs proches. Ils seront donc en famille durant les fêtes de Noël et le jour de l’an. Un bonheur pour les futurs mariés qui vont sûrement aussi fêter cette nouvelle !

D'après les récentes informations, un célèbre couple de candidats des Marseillais serait sur le point d'accueillir son premier enfant. Une blogueuse fait une révélation qui ne laisse plus de doute.

Lire la suite

Officielles

Officielles