Officielles

  1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Marseillais : le sexe du premier enfant d’un couple emblématique dévoilé ? Les dernières infos !

Les Marseillais : le sexe du premier enfant d’un couple emblématique dévoilé ? Les dernières infos !

Le 13 Jan 2022 à 06:41 par Samantha Martins

Un couple emblématique de Marseillais va bientôt accueillir son premier enfant. Les futurs parents s’apprête à révéler le s*xe de leur bébé lors d’une incroyable gender reveal party. On vous dit tout juste en dessous.

Victoria Méhault : est-elle enceinte de Bastos ?

À l’occasion du Nouvel An 2022, Victoria Méhault et Bastien Grimal ont officialisé (une fois encore) leur relation. Après deux ruptures consécutives, le couple de candidat a décidé de se laisser une nouvelle chance. Et bien que leur histoire d’amour fasse couler beaucoup d’encre, elle inspire également de nouvelles rumeurs.

La dernière en date ? Victoria Méhault serait enceinte de son premier enfant ! En effet, un média a suggéré la nouvelle dans un article publié sur la toile. Malheureusement, la candidate des Marseillais a rapidement mis un terme à ces bruits de couloirs.

« Non, je mange des Kinder h24 en ce moment c’est tout. Je crois que c’est le signe qu’il me fallait pour que j’arrête. En plus, je suis une grosse stressée de moi ça. J’étais à deux doigts de cliquer sur l’article pour savoir si c’était vrai, si je devais me préparer à être mère. Mais après je me suis souvenue que j’étais indisposée ce moment même ». Autrement dit, pas de bébé en vue.

Un couple des Marseillais va annoncer le sexe de son premier enfant.

Eloïse et Nacca : ils préparent la gender reveal party de leur bébé

Le couple de Marseillais qui s’apprête à devenir parents est sur un petit nuage. Eloïse et Nacca ont hâte de faire la connaissance de leur premier enfant et prochainement, ils découvriront le s*xe de celui-ci. Pour l’occasion, les amoureux ont prévu de mettre les petits plats dans les grands.

Sur ses réseaux sociaux, le futur papa a fait des confidences aux internautes. « Pour ne pas vous dévoiler le lieu, pour ne pas vous en dire trop non plus, on est en train Eloïse et moi de préparer la gender reveal » a-t-il raconté. « On va faire quelque chose d’ultra canon. Je ne vous dévoile rien exprès, vous allez voir c’est magique. » Tout ce que l’on sait, c’est que le lieu choisi par les futurs parents est un lieu qui leur tient à cœur et « merveilleux ».

Aucun doute, cette gender reaveal party s’annonce grandiose. Il nous tarde de savoir si les Marseillais attendent une fille ou un garçon.

La chérie d'Anthony Mateo serait-elle enceinte de son premier enfant ? Une nouvelle photo postée sur Instagram sème le doute chez les internautes.

Lire la suite

Officielles