1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité
  4. Les Marseillais : ‘Je n’arrête pas de crier’, Haneia raconte le tournage

Les Marseillais : ‘Je n’arrête pas de crier’, Haneia raconte le tournage

Le 06 Déc 2021 à 21:00 par Louisa Haddad

Les Marseillais : une célèbre candidate est arrivée sur le tournage des Marseillais et déjà elle a est au centre de quelques problèmes. On vous dit tout !

Les Marseillais : l’amour est au rendez-vous

Les histoires d’amour sont de plus en plus nombreuses dans la villa mexicaine. On peut notamment parler d’Océane El Himer. Si les internautes pensaient qu’un retour de son duo avec Julien Bert était possible, il n’en serait rien. Selon la blogueuse @shayaratv, la soeur de Marine serait en couple avec un nouveau venu dans la famille des Marseillais du nom de Cédric. Et leur romance durerait depuis quelques jours !

D’aun autre côté, nous vous disions que Benji Samat avait demandé Maddy en mariage.C’est sur les réseaux sociaux qu’on a pu découvrir cette jolie nouvelle. Les deux candidats ont alors posté des photos de cette demande.  Maddy a posté quelques clichés donc avec en légende ces mots : « YES 💍❤️ Future Madame SAMAT 29/11/2021 ✨ » . Une publication qui a interpellé les internautes puisqu’elle a récolté près de 900 000 likes.

Alors qu’ils étaient sur le tournage des Marseillais, Benji et Maddy ont également fait une petite apparition dans leur story. Fière de dévoiler sa bague de fiançailles, la candidate s’est réjouie une fois de plus de cette nouvelle. Le couple a décidé par la suite de quitter l’aventure. Dans la foulée, une célèbre candidate a intégré le tournage au Mexique.

Haneia débarque sur le tournage des marseillais

Une candidate emblématique débarque sur le tournage

Alors qu’elle est en ce moment dans les épisodes de LPDLA, la jeune femme a accepté de participer à cette nouvelle saison des Marseillais. Et il s’agit d’Haneia ! Cette dernière est, semble-t-il, venue régler quelques comptes. Avec son caractère bien trempé, on se doute qu’elle a déjà fait quelques étincelles. En tout cas, Haneia a fait quelques révélations sur ses réseaux sociaux.

« C’est horrible. Je n’ai plus de voix, je n’arrête pas de crier. Mais bon, voilà… Vous me connaissez, je crie, mais tout se passe vraiment très bien. Je vais d’ailleurs me faire un petit thé au miel et je vais aller me reposer aujourd’hui », a-t-elle déclaré. De quoi susciter la curiosité des internautes qui se demandent pourquoi celle qui a fait un placement de produit n*e participe au programme phare de W9. C’est simple : elle a rejoint son ex Dylan avec qui elle est repartie du tournage de LPDLA.

Un couple emblématique de Marseillais va bientôt accueillir son premier enfant. Les futurs parents s’apprête à révéler le s*xe de leur bébé lors d’une incroyable gender reveal party. On vous dit tout juste en dessous.

Lire la suite

Officielles

Officielles